Eh bien alors toujours mécontents les fans de F1 ? !
je ne vois pas beaucoup d'enflamade par ici .... ah oui, je dois savoir pourquoi Vettel et Hamilton sont les plus détestés... (forcément, quand tu gagnes trop les français n'aiment pas...)
Moi je reprends du plaisir à regarder les courses et surtout les qualifs. Je déteste Ferrari depuis toujours mais force est de constater qu'ils ont bien bossé cet hiver pour pondre une auto super pointue !
J'ai l'impression que Mercedes galère un peu et ne s'attendait pas à ce que ce soit si dur.
Hier Lewis a eu de la chance que Vet se fasse avoir pas la SC, sinon ça aurait pas été simple de garder Vet derrière.
RB doit encore faire des progrès même si on sent que sur certains tracé, ils seront bien présents.
Bottas a encore du boulot à faire et Kimi doit se réveiller car là il ne peut pas dire que sa voiture n'est pas au top. Williams est un poil décroché et je vois bien FI les titiller encore plus que l'an dernier.
Ocon est sérieux et régulier, il a tout à prouver cette année contre un Perez qui me semble à sa portée.
Les Renault sont vraiment décevantes, cette année, le GMP de Renault a l'air bien mais le chassis n'est pas du tout compétitif, en comparant avec la TR de Sainz qui ont le même GMP.
Bref, c'est quand même kiffant de voir les F1 en inscription de courbes rapides comment l'avant guidonne !

Il était temps que ça bouge dans ce sens !