Dernier message de la page précédente :
D'accord, merci pour l'info. Dur dur de trouver une gordini avec les radars de recul.Quel est ton futur projet sur cette blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
D'accord, merci pour l'info. Dur dur de trouver une gordini avec les radars de recul.Pour l'instant rien. Les Recaro ont été un gros budget et de toute façon, je ne vois plus de grosse modif à faire. Je veux juste en profiter un peu sur piste et pour cela, il faut un petit budget pour l'entretien et les accès piste même si je fais 2 à 3 trackdays par ans. Je veux qu'elle reste dans le meilleur état possible.ClioRSR3 a écrit :D'accord, merci pour l'info. Dur dur de trouver une gordini avec les radars de recul.
Quel est ton futur projet sur cette blanche
Vu en vrai et pas trop bien intégré les radars...ClioRSR3 a écrit :D'accord, merci pour l'info. Dur dur de trouver une gordini avec les radars de recul.
Oui ils ne sont pas peints couleur carrosserie et ca fait des points noir sur le parchoc..donpedro a écrit :Vu en vrai et pas trop bien intégré les radars...ClioRSR3 a écrit :D'accord, merci pour l'info. Dur dur de trouver une gordini avec les radars de recul.
Oui c'est vrai que de ce côté là, on n'a pas à se plaindre! Merci Gégé.Gégé a écrit :Superbes tes photos, j'envie les paysages que vous avez..
Alex13240 a écrit :La première photo
GSteam83 a écrit :Ces photos![]()
Super road trip et bravo pour les photos, vraiment top
nickbui a écrit :Superbe la dernière série de photos.
Merci les gars, c'est sympa.geo13 a écrit :Tes photos
Ah! Difficile de faire les deux dans la même journée!donpedro a écrit :Tu devrais faire les 2 a ledenon rouler d'abord car la piste est magnifique et des photos ensuite car tu en fait de belles bravo d'ailleurs
Oui bon tu sais, y'en a une qui me croit de plus en plus atteint à force de prendre la RS tout le temps en photo mais sinon ça va.Attila a écrit :Jolie ce résumé de ton été Rémy, voila un topic d'une RS qui vit et de son proprio qui lui vit sa passion
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités |