Dernier message de la page précédente :
Oulalalala..... je sens le deplacement a frankfort au salon de l auto.....Ily aura lesbons de commande mdr ?
laurent
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oulalalala..... je sens le deplacement a frankfort au salon de l auto.....A quand sur la TalismanGégé a écrit :Sinon le 1.8Tce est maintenant dispo sur Espace 5 en 225cv et EDC7 (Sans palettes).
Le 1000m DA est donné pour 29s5, vraiment pas mal pour 1800kgs. Ca promet..
Gégé tu parle du pare choc de la GT ph2, tu aurais une photo pour illustrer parce que je vois pas la geule qu'il a...Gégé a écrit :Ouaip... mais meme. Le PC avant ne fait pas assez "massif" sur sa partie basse.
Surtout comparé au PC arriere. Pour le coup je prefere largement celui de la GT ph.2
Euh des sièges badgés rs et des surpiqûres rouges sur les sièges et le soufflet de vitesse le pommeau cerclé de rouge , les ceintures avec liserets rouges je trouvent qu ils poussent loin les détails pour une version gt a l arrache comme tu dis .( les sièges ne sont pas tout à fait identique la forme oui mais ils sont en toile à vomir)Tiny a écrit :Caisse de mise au point donc intérieur de gt a l'arrache.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |