[CH] Une Sirius dans le garage !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ça me parait approprié de m'inscrire ici maintenant que j'ai ENFIN ma 3 RS !
J'ai 40 ans à la fin de l'été, il y a peut-être un lien de cause à effet :-D
Je suis originaire de Nice et expat en Suisse depuis 6 ans.
Parcours auto jusqu'ici : pas vraiment de sportives pures et dures mais toujours des autos de caractère (spider alfa 1990, mini cooper carbu, 325is e30, etc) et finalement cette petite clio qui m'a toujours attiré et pour laquelle je viens de craquer.
La config me plaisait beaucoup et je l'avais toujours imaginé comme ça mais c'est l'essai (le tout premier de ce modèle) qui m'a convaincu : j'ai vraiment été bluffé par le côté fun de l'engin et il n'a fallu que quelques kilomètres seulement !!
A+
J'ai 40 ans à la fin de l'été, il y a peut-être un lien de cause à effet :-D
Je suis originaire de Nice et expat en Suisse depuis 6 ans.
Parcours auto jusqu'ici : pas vraiment de sportives pures et dures mais toujours des autos de caractère (spider alfa 1990, mini cooper carbu, 325is e30, etc) et finalement cette petite clio qui m'a toujours attiré et pour laquelle je viens de craquer.
La config me plaisait beaucoup et je l'avais toujours imaginé comme ça mais c'est l'essai (le tout premier de ce modèle) qui m'a convaincu : j'ai vraiment été bluffé par le côté fun de l'engin et il n'a fallu que quelques kilomètres seulement !!
A+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!

Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Merci les gars !
Je suis tombé par hasard sur le slalom de Genève dimanche dernier et j'ai pu apprécier un grand nombre de clio RS en action.
J'étais assez étonné de voir le niveau de prépa des 3 clio cup qui tournaient !
D'autre part c'était sympa d'avoir en piste une grande diversité dans les modèles du fait des différentes classes : entre autres, RS1 prépa pseudo F2000, RS2, RS3 stock, Cup, ...
Je suis tombé par hasard sur le slalom de Genève dimanche dernier et j'ai pu apprécier un grand nombre de clio RS en action.
J'étais assez étonné de voir le niveau de prépa des 3 clio cup qui tournaient !
D'autre part c'était sympa d'avoir en piste une grande diversité dans les modèles du fait des différentes classes : entre autres, RS1 prépa pseudo F2000, RS2, RS3 stock, Cup, ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |