Dernier message de la page précédente :
C'est donc pour ça qu'elle ressemble autant à la mienne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est donc pour ça qu'elle ressemble autant à la mienneSans aucun doute lolVince77 a écrit :C'est donc pour ça qu'elle ressemble autant à la mienne
Moi depuis que j'ai la voiture ça me trotte dans la tête mais je n'ai jamais voulu commander en Angleterre car je trouvais ça trop cher pour un bout de tube coudé et là par miracle il y en avait un à vendre pas loin de chez moi lol tout neuf^^Vince77 a écrit :Ça devrait bien le faire une fois chaude. C'est vrai que des fois je me dis que ce serait marrant si ça gueulait plus Héhé
Oui moi aussi ça péter un petit peu avant quand elle était bien chaude.loop a écrit :Il y a moyen que ça pète bien je pense la mienne pète un peu bien chaude mais alors en intertube ça dois commencé à bien s'entendre !
Et oui ça devrai le faire je pense ^^jejeburky a écrit :Ouais franchement javais peur moi aussi pour ales mais y'en a qui font un barrouf denfer (les gt3 cup pour ne pas les citer)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci j'essaye de faire ça a chaque fois au moins j'ai son évolution ^^Alex13240 a écrit :Joli shoot comme toujours !
Les jantes de cette couleur lui vont bien, ça lui donne un petit côté "fun"
C'est la route pour monter a lesperou ;)BenExtrem a écrit :Belle !
Les routes me font penser à celles au dessus du Vigan ! Alzon ? Blandas ? ;)
Toutes les routes sont terribles la ba lol cet ma 2e maisonBenExtrem a écrit :Donc ce n'est pas celle à laquelle je pensais ! ^^
Merci zazpi et oui c'est le but^^Zazpi a écrit :Magnifique le shooting ... les jantes red lui donne un bon côté racing. de très bon goût ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |