Dernier message de la page précédente :
Tu l'as trouvé sur le net le repose pied ?[34] Mamie Rs1 Pistarde [ Ca avance, quelques news ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[34] Ma nouvelle RS1 [ montage du pack piste ]
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sur Facebook d'occasion ^^Attila a écrit :Tu l'as trouvé sur le net le repose pied ?
Non pas vraiment encore mais je vais sûrement le recouvrir ^^Zazpi a écrit :Il colle pas ton tableau de bord?
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
Pas facile d'en trouver qui ne colle pas
En tout cas bon boulot

❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Par contre, tu es sûr que l'inter tube Ktec se monte sur une superquiet? Car le diamètre de cette ligne est plus petit, et Ktec ne semble pas proposer cette option sur le site!
10 ans de RS1.
Oui effectivement mais pour l'instant moi ça colle pas lol le jour où ça colle je recouvreAlex-RS-06 a écrit :Pas facile d'en trouver qui ne colle pasEn tout cas bon boulot
Oui biensur pourquoi il ne se monterai pas ? C'est le même diamètre et la même longueur..ToFF a écrit :Par contre, tu es sûr que l'inter tube Ktec se monte sur une superquiet? Car le diamètre de cette ligne est plus petit, et Ktec ne semble pas proposer cette option sur le site!
Pour ceux qui étaient septique pour monter linter, voila la preuve en image ^^
A l'aspect bien mieux, la ligne descends moins vu que c'est moins lourd et j'ai pu mieux l'adapter que avec linter.
Hâte de voir ce week-end ce que ça donne !!

A l'aspect bien mieux, la ligne descends moins vu que c'est moins lourd et j'ai pu mieux l'adapter que avec linter.
Hâte de voir ce week-end ce que ça donne !!

[34] Ma nouvelle RS1 [ montage inter tube ]
Avec du produit plastique classique on va dire mais la je t'avoue qu'il ne brille pas autant en vrai, je venais juste de passer le produit avant de prendre la photo ^^Thoms25 a écrit :Tu le nettoies comment ton tdb pour etre si beau pols ?
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
Je te dis ca, car la superquiet est en diametre 55 alors que les autres ligne Ktec sont en 63...
10 ans de RS1.
Étrange car j'ai une super quiet et elle est en 63 tout comme l'intér que je viens de monter :/ToFF a écrit :Je te dis ca, car la superquiet est en diametre 55 alors que les autres ligne Ktec sont en 63...
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
Es-tu sur qu'il s'agit bien d'une superquiet?
2,25" sur le site Ktec, je pense que tu as plus tôt une sport stealth exaust, intermédiaire et diamètre 2,5", dispo elle avec une option intertube (supersport).
2,25" sur le site Ktec, je pense que tu as plus tôt une sport stealth exaust, intermédiaire et diamètre 2,5", dispo elle avec une option intertube (supersport).
10 ans de RS1.
Oui sur et cest sur, le mec d'avant me l'as dit et vu le peu de bruit et la taille de la gamelle arrière ça en est bien une. Et j'ai tout en 63 enfin bref peu importe au final l'essentiel c'est que ça se monte lolToFF a écrit :Es-tu sur qu'il s'agit bien d'une superquiet?
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
C'est une sport stealth
Pols34 comme la mienne l'ancien proprio a du ce tromper. Car la superquiet est bien en 55mm.
On a la même et la mienne est bien une sport stealth

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui lol jusqu'à présent j'étais sûr et certain que ça en était uneloop a écrit :C'est une sport stealthPols34 comme la mienne l'ancien proprio a du ce tromper. Car la superquiet est bien en 55mm.
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Re: [34] Ma nouvelle RS1 [ montage inter tube ]
C'est donc pour ça qu'elle ressemble autant à la mienne 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |