Dernier message de la page précédente :
salut Alex , non je n'est pas remplacer l'uch , j'ai passer de nombreuse minute a discuter avec le mécanicien si se n'est pa pour dire chirurgien de la ou je bosse et il ma dit que vue que mon problème se déclare un peu plus quand je mouille du coter gauche et il crains que de l'eau arrive a s'infiltré quelque part et fasse beuger l'uch , pour vérifier sela il ma dit que quand la panne se déclare il faut essayer de bouger un peu le faisceau de l'uch qui est juste derriere la petite gâche pour ouvrir le capot , il faut dégarnir c'est sur mais pas le choix pour voir se qui se passe ou du moins voir se qu'il se passe en bougent se faisceau pendant la panne , sinon il m'a aussi dit que si rien se passé faut démonter la planche de bord et vérifier toute les masse et regarder si ya pas une infiltration une fois la planche de bord démonté ..... en sachant que j'ai verifier pas mal de masse deja
ou moins dans cette histoire toute les masse y seront passer ou presque et sa peut pas y faire de mal bien au contraire , je prend sa comme un néttoyage approfondi ou presque