Dernier message de la page précédente :
Effectivement c'est un de rs2 pas de 182[34] Mamie Rs1 Pistarde [ Ca avance, quelques news ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Ma nouvelle RS1 [ cata maison pour collecteur 182 ]
C'est le cata de mon ancienne rs2 que j'ai coupé et soude pour pouvoir adapter sur la ligne avec le collecteur de 182.
Ce n'est pas un cata de 182 ni un decata de 182, les deux sont fait pour passer avec le collecteur 182 sur rs1
Ce n'est pas un cata de 182 ni un decata de 182, les deux sont fait pour passer avec le collecteur 182 sur rs1
[34] Ma nouvelle RS1 [ cata maison pour collecteur 182 ]
Salut salut
Quelques petites news par ici, la petite est au repos mais j'ai pas mal de taf alors pas de grande nouveauté.
D'ici deux semaines je fais monter le 3y, une des dernières optimisation niveau moteur ci ce n'est une petite reprog pour lisser le tout.
j'ai monté un filtre sur la vanne vdo et bouche l'arrivée du coude d'admission.
Mon ralenti s'est encore baisse, avant il était à 1000 1100 la il s'est remis plus ou moins comme avant donc j'ai une vdo neuve d'avance pour rien lol
J'ai aussi pose les bagues de réglage arrière car avec l'arceau ça frottait un peu l'autre fois dans les cevennes...
La au moins elles y sont, au mini mais elle y sont mdr

Quelques petites news par ici, la petite est au repos mais j'ai pas mal de taf alors pas de grande nouveauté.
D'ici deux semaines je fais monter le 3y, une des dernières optimisation niveau moteur ci ce n'est une petite reprog pour lisser le tout.
j'ai monté un filtre sur la vanne vdo et bouche l'arrivée du coude d'admission.
Mon ralenti s'est encore baisse, avant il était à 1000 1100 la il s'est remis plus ou moins comme avant donc j'ai une vdo neuve d'avance pour rien lol
J'ai aussi pose les bagues de réglage arrière car avec l'arceau ça frottait un peu l'autre fois dans les cevennes...
La au moins elles y sont, au mini mais elle y sont mdr

[34] Ma nouvelle RS1 [ cata maison pour 3y et pose filtre vdo ]
Quelques news par ici,
Javais un petit soucis de frein a main, les plaquettes ne portaient pas entierement sur le disque enfin bref j'ai fini par commander deux disques arrières avec roulements et 4 plaquettes neuves.
Cela devrait résoudre mon problème. Pck pas de frein à main dans les cevennes c'est comme monter la haut sans essence
J'ai aussi commande les écopes sur optimiz pour peaufiner l'arrivée d'air au freins avant, que ca faait pas propre sans les anti brouillard
Jai aussi commandé des cales de 1° pour derrière quitte à sortir le disque autant le faire en même temps.. j'aurai du le faire quand j'ai monté mes fusée de rs2 mais je ne les avais pas lol
Il me reste aussi à faire monter le collecteur de 182 mais plus ça va plus j'hésite à le monter moi même mais je trouve pas de dossier photo ou autre :/
Enfin bon la petite est au repos depuis un moment alors pas trop de photosolutions à vous faire partager ^^

Javais un petit soucis de frein a main, les plaquettes ne portaient pas entierement sur le disque enfin bref j'ai fini par commander deux disques arrières avec roulements et 4 plaquettes neuves.
Cela devrait résoudre mon problème. Pck pas de frein à main dans les cevennes c'est comme monter la haut sans essence

J'ai aussi commande les écopes sur optimiz pour peaufiner l'arrivée d'air au freins avant, que ca faait pas propre sans les anti brouillard
Jai aussi commandé des cales de 1° pour derrière quitte à sortir le disque autant le faire en même temps.. j'aurai du le faire quand j'ai monté mes fusée de rs2 mais je ne les avais pas lol
Il me reste aussi à faire monter le collecteur de 182 mais plus ça va plus j'hésite à le monter moi même mais je trouve pas de dossier photo ou autre :/
Enfin bon la petite est au repos depuis un moment alors pas trop de photosolutions à vous faire partager ^^

Petit à petit elle se refait une jeunesse 

Petit à petit oui ^^Alex13240 a écrit :Petit à petit elle se refait une jeunesse
Oui mais y reste encore du taf lol toujours des idée mais faut attendre d'avoir les sous loljoris34 a écrit :sa pofine sa pofine
Le week-end dernier je suis allé au rallye du printemps aussi c'était bien sympa , pas mal de rs et un grand soleil !
Une bonne petite journée sous le bruititre des voitures et sur une route ou je vais rouler de temps en temps ^^
Enfin bref Voilà quelques photos, si vous en voulez d'autre allez sur ma page photo sur Facebook : Photopols

Une bonne petite journée sous le bruititre des voitures et sur une route ou je vais rouler de temps en temps ^^
Enfin bref Voilà quelques photos, si vous en voulez d'autre allez sur ma page photo sur Facebook : Photopols

- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
À force de travail tu vas la rendre magnifique ! Bravo Paul
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Magnifique je sais pas mais à mon gout ouiAlex-RS-06 a écrit :À force de travail tu vas la rendre magnifique ! Bravo Paul

Encore une qui va être neuve. Bravo Pols 

- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Pas énormément de monde ont monté le collecteur de 182 à ma connaissance. Ca va être compliqué de trouver qqch sur le sujet.
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Re: [34] Ma nouvelle RS1 [ cata maison pour 3y et pose filtre vdo ]
Yep il "suffit" de déposer le berceau et comme ça tu as la place. Le problème n'est pas le 4 en 1 mais le 3y qui est bien trop long pour passer sans retirer le berceau.
Si tu as les demi coquilles de crémaillère à faire c'est le moment !
Si tu as les demi coquilles de crémaillère à faire c'est le moment !
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
+1 avec Vince pour l'avoir fais sur ma rs2 j'ai tombé le berceau en laissant même la crémaillère dessus.
J'en avais profiter pour faire les silent block de barre stab ainsi que ceux de crémaillère au passage faut en profiter c'est tellement plus simple ^^
J'en avais profiter pour faire les silent block de barre stab ainsi que ceux de crémaillère au passage faut en profiter c'est tellement plus simple ^^
Ok merci les gars,quels sont les différents éléments à déposer pour pouvoir descendre le berso ?
Oui quitte à faire je changerai les cylindres bloc ça c'est sûr car je les avais fait sans déposer le berceau et j'avais rigoler lol
Le seul truc qui me fait peur effectivement c'est la crémaillère alors je sais pas s'il vaut mieux la désaccoupler de la colonne la laisser sur le berceau ou bien la désaccoupler du berceau
Oui quitte à faire je changerai les cylindres bloc ça c'est sûr car je les avais fait sans déposer le berceau et j'avais rigoler lol
Le seul truc qui me fait peur effectivement c'est la crémaillère alors je sais pas s'il vaut mieux la désaccoupler de la colonne la laisser sur le berceau ou bien la désaccoupler du berceau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |