Dernier message de la page précédente :
Je penses que Renault recherche surtout la baisse dès coupset clio 4gt vs sandero rs à tous les niveaux la sandero sera certainement un ton au dessus
Prix / perf / conso /châssis / ( peut être même finition )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je penses que Renault recherche surtout la baisse dès coupsGégé a écrit :Ouais enfin aujourd'hui y'a plus de ticket d'entrée abordable chez RS. Rien sous la Clio 200 EDC a plus de 25000€.
Donc perso ca me generait pas plus que ca. Surtout avec un bon gros 2.0 bridé, doit y avoir moyen de s'amuser autrement qu'avec la feu Twingo RS et son K4M de 130cv..
Une Twingo GT 110ch badgée RS c'est 9,6s. La Sandero RS c'est 1161 kg.LUCKY06200 a écrit : Pour en revenir au 2.0, dsl mais 8.5 le 0 a 100 c est loin d etre genial pour une "sportive"
Pour le poid j imagine qu on est pas loin des 1250 kilos donc poid/puissance bof bof.
T'inquiete de toute facon tu pourras jamais trouver d arguments qui me fera oublier que c est une dacia ;-)Gégé a écrit :Aujourd'hui tu as une Clio 3. Prends le F4R dans une Clio 2 (meme dans la 3 d'ailleurs) c'est loin d'etre un moteur rond, c'est creux et ca se reveille a 5000trs avec le fameux CPAC qu'a perdu la 3..
Pour avoir essayé TRS, Wind et consors, le K4M a rien de sportif ou de pointu, juste que ce bloc est inexistant en bas donc faut forcement aller le cravacher en haut.
LUCKY06200, je cherche meme plus a argumenter avec toi, quand tu as une idée en tete tu fais tout sauf lire ce qu'on poste donc j'evite les monologues inutiles.
Poids annoncé à 1160kgLUCKY06200 a écrit :En europe mettre le logo rs sur une dacia c est se tirer une balle dans le pied surtout apres l annulation d une RS16, pondre une dacia rs serait de tres mauvais gout.
Pour en revenir au 2.0, dsl mais 8.5 le 0 a 100 c est loin d etre genial pour une "sportive"ok d apres vos dire c est bridé et alors renault donne un pack debridage avec? Pour le poid j imagine qu on est pas loin des 1250 kilos donc poid/puissance bof bof.
Alors pourquoi faire les choses a moitier ça je ne comprends pas! Tu veux imposer une auto sportive sur un marché et dans un segment, je doute que ce soit avec des badges et des stickers que tu y arrives
Tu comparais la twingo rs mais perso je suis sur qu elle n a pas a rougir par rapport a celle la.
Sauf que cette voiture est une Renault, pas une Dacia.Doudougotcha a écrit : L'appellation Rs m'a toujours fait chier pour cette dacia.
Gégé a écrit :Usul, je denigre pas la Twingo hein, ce n'etait pas une RS au rabais tout comme cette Sandero. Pour avoir rencontré le chef de projet, y'a eu un gros taf de la part de RS sur le chassis, c'est une tres bonne auto.
Apres bloquer parce que "de base c'est une Dacia", mouais... Une Twingo ou une Clio de base ca casse pas 3 pattes a un canard non plus hein..
Perso ce n'est pas une caisse que j'acheterai mais vu la tronche de la gamme RS aujourd'hui, un ticket d'entrée a 18000 ne ferait pas de mal. Sortis d'une Clio RS de base a 26000 et une Trophy a 32000, y'a plus rien. Et Renault s'amuse a brader ses stocks de pieces aux anglais pour ceux qui passent a l'occas, super..
Y'aura bientot une Megane RS a mini 36000€, ca constitue pas un ticket d'entrée non plus. Dommage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |