Dernier message de la page précédente :
Non non, vu la pépite que j'ai vendue je ne reviendrai jamais en RS1, c'est sur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Non non, vu la pépite que j'ai vendue je ne reviendrai jamais en RS1, c'est sur.Non pas plus que ca a vrai dire. Meme après avoir essayé la Trophy 275. Puis les prix sont super elevés je trouve, meme pour des modeles de 2010.Alex-RS-06 a écrit :Passer à la mégane rs ne t'as jamais tenté ?
Tu parle de celle que tu as cédé à Stouf?Gégé a écrit :Non non, vu la pépite que j'ai vendue je ne reviendrai jamais en RS1, c'est sur.
Gégé a écrit :
Si je vends la Clio (ce que je ne compte pas faire), je pense que ce sera fini avec RS.
Hum, le jour où Gégé prendra une Megane ça donnera ça :Gégé a écrit :Non non, vu la pépite que j'ai vendue je ne reviendrai jamais en RS1, c'est sur.
Gégé il prend une trophy-r ^_^risbo971 a écrit :Hum, le jour où Gégé prendra une Megane ça donnera ça :Gégé a écrit :Non non, vu la pépite que j'ai vendue je ne reviendrai jamais en RS1, c'est sur.
C'est pour que ça respire avec les 400chGégé a écrit :L'ecart entre le capot et le PC avant est lamentable.
La messe est diteGégé a écrit :Puis de toutes facons je garde ma A&D !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |