Dernier message de la page précédente :
super montage.c'est sur ça rend mieux... ta testé sur route?
Parce que si ça améliore vraiment j'y passerai bien aussi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
super montage.thefamousjuju54 a écrit :super montage.
c'est sur ça rend mieux... ta testé sur route?
Parce que si ça améliore vraiment j'y passerai bien aussi
Pols34 a écrit :Super le montage des durites j'avais la même sur ma Rs 2.
J'avais pas vu ton topic tu as bien avancé sur ta voiture elle a pris un bon coup de jeune c'est clair. Pour ma part j'avais déjà fait une sortie avec les plaquettes origine qui avait fumé comme tu le dis et depuis que j'avais mis du rbf600 et les durites avia cela ne m'était Plus arrivé.
J'ai aussi eu le coup de l'anti brouillard casse lol c'est du bol mais ça se change bien et sa petite pas trop cher donc ça va lol
Ouai ça fait peur ! Elles avaient 1000km... Quand tu achètes des plaquettes dites "compétition" ou tout du moins plus performante que de l'origine, qui coûte aussi plus cher, tu t'attends à ce que ça freine plus fort déjà et ensuite que ça soit plus endurant.. BAH NONAttila a écrit :La gueule des plaquettes![]()
Pour les amortisseurs, le lien 1 est pour la version trophy donc non, attends confirmation mais le lien 2 semble bon pour le CS. Quand au prix des pièces en France ... no comment lol.
Par contre si tu n'as pas changé les avants il faut les faire aussi, toujours faire les 4 en même temps de préférence.
MerciSpiky a écrit :Sympa ton tour du ring
Je vois que je suis pas le seul à avoir été déçu de ces grosses merdes de yellow stuffabranium a écrit :Ouai ça fait peur ! Elles avaient 1000km... Quand tu achètes des plaquettes dites "compétition" ou tout du moins plus performante que de l'origine, qui coûte aussi plus cher, tu t'attends à ce que ça freine plus fort déjà et ensuite que ça soit plus endurant.. BAH NONAttila a écrit :La gueule des plaquettes![]()
Pour les amortisseurs, le lien 1 est pour la version trophy donc non, attends confirmation mais le lien 2 semble bon pour le CS. Quand au prix des pièces en France ... no comment lol.
Par contre si tu n'as pas changé les avants il faut les faire aussi, toujours faire les 4 en même temps de préférence.Au moins j'aurai essayé.
Pour les prochaines je pense partir sur du ds 2500, qu'en pensez vous ?
Merci pour ton commentaireLes amortisseurs avant sont de septembre 2016. Donc quasi neuf quoi :)
MerciSpiky a écrit :Sympa ton tour du ring
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités |