abranium a écrit :Chouette photo

Les nuages sont "filtrés" à la façon Top Gear ^^ (bien contrasté)
Je ne sais pas si c'est la même façon de régler que sur les K-tec (avec rondelle excentrique) mais quand j'ai fait celle d'un pote, j'avais mis le réglage au "milieu" et il était à 1.5 degrés ! ce qui apparemment lui convenait parfaitement pour un usage routier (pas encore testé sur piste).
Et niveau de la hauteur on est exactement pareil à quelques millimètres près ^^ Par contre, comme toi, on a oublié de mesurer la hauteur d'origine avant de démonter

Merci

. J'adore l'effet des nuages.
Actuellement j'ai des trous oblongs plus vis excentrique eibach. Au montage j'ai tout poussé au max

, car j'avais entendu dire que les B14 avaient tendance à mettre du carrossage positif. A vu d'oeil je suis pas en positif c'est sur.
Je retiens le -1,5° pour le jour où j'irais faire ma géo, je te remercie. Perso j'aurais qu'un usage routier donc je veux pas trop non plus, histoire de pas massacrer les pneus.
Alex13240 a écrit :
Photo réussie !
samuelcliors a écrit :
pour la photo

Merci les gars
Zazpi a écrit :Merci Alex

De rien
ToFF a écrit :Pour ta côte plus haut, effectivement en Prokit Eibach (-2.5) je suis à 32 cm.
Moi j'hésite entre B14 et viarouge avec tarage spécifique, dur dur de choisir sans pouvoir tester l'un et l'autre.
Ah cool ! donc je suis comme je pensais, -2,5 cm environ. Je te remercie pour l'info
Effectivement c'est pas facile de choisir sans avoir essayé !
J'ai monté les amortisseurs arrières dimanche en fin de journée ...

Un petit essayage musclé s'en est suivi

.
Il n'y a rien à dire c'est juste le top ! La route était en bonne état mais avec du relief, et franchement ça travaille super bien. La voiture ne sautille pas et reste bien en ligne. Sur les gros freinages j'avais le nez qui plongeait pas mal avant, là ça reste bien en place ce qui permet de mieux sentir les freins je trouve. L'arrière reste mobile ce qui est bien sympas. C'est vraiment LA modif obligatoire à faire sur la rs1. Je regrette pas une seule seconde.
Pour moi la dernière chose à corriger sur cette voiture, c'est la direction qui reste pas assez direct et précise. Les bagues de crémaillère powerflex black vont arriver en même temps que la géo je pense. A voir si cela améliore suffisamment la direction.
En changeant les amortisseurs je me suis aperçu que mes silents blocs extérieur de barre stab sont bien bien fatigués. Le diamètre est de combien sur rs1 ? On peut changer que les extérieurs sans forcément les intérieurs, ou c'est mieux de tous les changer ? Mettre des powerflex (violet) m'apporterait quoi ?
Photos finish

(désolé pas eu le temps de nettoyer la jante ... pas bien)