Bon je précise que j'ai eu le temps de monter que les avants, pour l'arrière se sera samedi !
Merci Joris ! j'y est passé pas mal de temps pour tout nettoyer ... et encore depuis le temps ça s'est re-sali

c'est normal mais fait chier

.
Après cette voiture a vécu toute sa vie sur la côte d'azur, tout ce qui est hiver très pluvieux, neige, sels, elle ne connaît pas (juste le soleil) ! et depuis presque 5 ans elle a oubliée ce que c'était que de rouler sous la pluie

. C'est des choses qui aide à bien conserver une auto. Moi j'ai juste eu à nettoyer.
Dès que les arrières sont montés, GAZ et vous aurez droit à mon avis sur ces B14, je pense pas être déçu.
Sinon comparaison de la hauteur, j'ai réglé pour être à -1,6cm environ, je pense que c'est juste ce qu'il faut, dite moi ce que vous en pensez :
Avant
Après
J'ai une question pour régler l'arrière en revanche. Je m'adresse donc à ceux qui connaissent. J'aimerais la rabaisser mais de vraiment pas beaucoup, du coup je voulais savoir comment je positionne la bague de réglage du ressort ?
Thoms25 a écrit :Belle bleue !
Tu donneras ton avis sur les B14 et le montage voir si les fameuses entretoises ne te posent pas de problème, j'aimerais aussi m'offrir ces B14 !

Merci ! Le montage était parfait, j'ai pas eu de problèmes avec l'entretoise

J'ai pris le kit 543A09780R avec l'entretoise 8200867250