Dernier message de la page précédente :
Tout à fait, généralement les dot différents c'est jamais une bonne idée de les mixerchubol a écrit :Je crois même que c'est écrit sur le couvercle du réservoir de ldf...fabolous a écrit :Nickel pour ta boite, par contre pour le volant moteur c'est moin sympa!
merci les gars pour vos réponses, dommage qu'il n'y ait pas de kit réparation pour la cosse, au pire je passerai une annonce si quelqu'un à un faisceau moteur endommagé et qu'il est pret à me vendre la cosse plastique ça serait top!
pour le liquide de frein, je suis donc aller ce matin chez un vendeur de pièce auto, j'allais prendre du Dot 4 le gars me dit c'est pour quoi? clio 3 rs, il regarde pour être certain et il me dit: DOT 5.1 je me dis merde, j'ai donc rien pris et vu que la concession est juste à coté je me dis, je vais quand même aller les voir pour être sur de mon coup et pas mélanger 2 types de liquide, là le magasinier me dit aller voir le service technique, j'arrive au service tech le mec me sort sans regarder quoi que ça soit DOT5 euh ouai c'est sur? il me dit on met ça dans tout?
bref, ça me gave un peu je rentre et fouine dans les factures si jamais le liquide à déjà était remplacé et je tombe sur 4 feuille avec toutes les préco constructeur que l'ancien proprio m'a laissé, verdict, DOT 4 class 6 norme Renault :03-50-006
lol la bonne blague!!!
merci Chubol tu avais belle et bien raison!
En plus il me semble que dot4 n'est pas miscible avec dot5.1 (l'un est synthétique et l'autre minéral ou un truc dans le genre).