Dernier message de la page précédente :
Attention il s'agit sûrement d'une version d'appel.Il faut pas oublié l'objectif poids ;-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Attention il s'agit sûrement d'une version d'appel.C'est la version "Première édition"benjbenj a écrit :Attention il s'agit sûrement d'une version d'appel.
Il faut pas oublié l'objectif poids ;-)
Décevante ? Je rêve la non ? Je comprend vraiment pas toutes ces critiques , franchement !nickbui a écrit :J'adore l'extérieur mais je trouve la planche de bord décevante
Je partage ton point de vue Bruno, je comprend qu'on puisse être déçu par le design mais de là à critiquer des choses comme le tableau de bord qui ne serait pas en cuir alors qu'on voit bien des surpiqûres sur du cuir , une commande de radio que personne ne voit (un peu vieillotte mais très fonctionnelle), un diffuseur qui n'est pas en carbone...BrunoRS63 a écrit :Décevante ? Je rêve la non ? Je comprend vraiment pas toutes ces critiques , franchement !nickbui a écrit :J'adore l'extérieur mais je trouve la planche de bord décevante
C'est quoi ? C'est le plaisir de trouver des défauts inexistant ?
Avouez que cette Alpine est une pure réussite au lieu de trouver un défaut de la 3ème couture de la garniture de porte dans l'angle gauche arrière du coté passager .
A quel moment il parle de defauts, quelle critique?BrunoRS63 a écrit :Décevante ? Je rêve la non ? Je comprend vraiment pas toutes ces critiques , franchement !nickbui a écrit :J'adore l'extérieur mais je trouve la planche de bord décevante
C'est quoi ? C'est le plaisir de trouver des défauts inexistant ?
Avouez que cette Alpine est une pure réussite au lieu de trouver un défaut de la 3ème couture de la garniture de porte dans l'angle gauche arrière du coté passager .
Je m'étais fait la même remarque...TristanC4RS a écrit :Il y a deux bouton Start/Stop ?
Si vous parlez du bouton rouge sur le volant c'est le bouton sport.nico_g a écrit :Je m'étais fait la même remarque...TristanC4RS a écrit :Il y a deux bouton Start/Stop ?
nico_g a écrit :Je m'étais fait la même remarque...TristanC4RS a écrit :Il y a deux bouton Start/Stop ?
C'est le system stop and start.TristanC4RS a écrit :Non, tu as le bouton rouge proche de la boite et le bouton type levier sous l'écran central
Je suis détendu GégéGégé a écrit :Euh.. faut se detendre.
Les poignées/commandes/comodos, c'est un simple constat, pas une critique.
Le diffuseur carbone une simple question, pas une critique.
Concernant l'habitacle, ca reste subjectif, désolé d'emettre un avis différent. L'ecran mal intégré facon Peugeot 2008, j'ai quand meme le droit de pas aimer non?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |