[3RS] Grosse boulettes sur bas de caisse

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
simsim210
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[3RS] Grosse boulettes sur bas de caisse

Messagepar simsim210 » ven. 11 déc. 2015 19:42

Bonjour,Ce matin j'ai remplacé mes plaquettes de frein à l'arrière de ma clio.En voulant relevé l'arrière de la voiture avec le cric pour démonter la roue, la voiture c'est déplacée sur le coté emportant le cric avec, qui je pense été placé et c'est coincé sous le bas de caisse.Résultat bas de caisse tordu et troué.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Grosse boulettes sur bas de caisse

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:42

Avatar de l’utilisateur
florent42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[3RS] Grosse boulettes sur bas de caisse

Messagepar florent42 » ven. 11 déc. 2015 19:42

sais du metale les bas de caisse ???si oui bien une soudure pour le trou un debosselage au tir clou et mastique voilas
Avatar de l’utilisateur
simsim210
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[3RS] Grosse boulettes sur bas de caisse

Messagepar simsim210 » ven. 11 déc. 2015 19:42

non c'est du plastique
Avatar de l’utilisateur
florent42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[3RS] Grosse boulettes sur bas de caisse

Messagepar florent42 » ven. 11 déc. 2015 19:42

Ok.Tu prends un décapeur thermique, tu fait un peu chauffer le plastique par derriere .Tu prends un bout de bois rond ou autre et la tu fait pression par dérriere.Si le trou se bouche pas, tu prends un fer a souder, et un bout de matiere plastique de méme origine, que ton bas de caisse et tu le fait fondre par dérriere.Tu ponse les defauts, tu mastique avec du mastique plastique, tu le ponce, tu achéte une bombe d'aprés, tu la ponce encore et voilas.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Grosse boulettes sur bas de caisse

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 19:42

Pour info, si tu démontes ton bas de caisse, il te faudra obligatoirement racheter un seuil de porte (environ 60€) car les vis se trouvent en dessous et que le seuil est collé sur le bas de caisse! En le décollant, il se tordra!
Avatar de l’utilisateur
remikirk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

[3RS] Grosse boulettes sur bas de caisse

Messagepar remikirk » ven. 11 déc. 2015 19:42

perso je poncerais et aprés un peu de mastic syntofer cela ira tres bien.puis poncage et aprés en bombe.1er poncage a 120 a sec , puis mastic , ensuite 320 a sec sans trop en faire , puis 500 a sec , ensuite bombe d'aprés et poncage au 600 a sec.ps : je suis un ex carrossier ;)
Avatar de l’utilisateur
florent42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[3RS] Grosse boulettes sur bas de caisse

Messagepar florent42 » ven. 11 déc. 2015 19:42

Moi je fesai comme sa au taf apré il a plein de solution. De la solution vite fait réparé à la solution bien fait, à lui de voire se qui veu faire.moi persso je poncer au 800 flote ou sec
Avatar de l’utilisateur
Max34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Grosse boulettes sur bas de caisse

Messagepar Max34 » ven. 11 déc. 2015 19:42

il faut savoir que le mastique ne bouche pas les troue se n'est pas un produit miracle ... au début c'est beau et tout et après 1 mois et demis on voie les détourage du troue au soleil ... surtout avec un apprêt en bombe . moi je te conseille une bonne réparation au décapeur thermique pour remettre droit et ensuite tu achette des baguette de plastique spécial et tu bouche les troues avec après tu l'apprête mais avec un apprêt pistolable !voilas j'espers t'avoir aider si tu ne l'as pas encore fait !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités