[Infos] Tarifs échappement Akrapovic

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Akrapovic France
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Infos] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Akrapovic France » ven. 11 déc. 2015 16:44

Bonjour à tous,Akrapovic est dorénavant présent en France sous couvert de la société Dijon Auto Racing: http://www.akrapovic.com/where-to-buy/france/Jusqu'à présent, les tarifs étaient un peu aléatoire, nous sommes donc inscrit sur votre forum pour simplement vous signaler les tarifs Akrapovic Européen.Disponible dans la gamme Renault SportClio 3 RS Phase 2Slip on:Silencieux homologué que vous pouvez acheter dans bon nombre de concession Renault Sport au tarif de 1052€ TTCEvolution:Ligne après collecteur supprimant catalyseur. Disponible auprès de bon nombre de préparateur au tarif de 1244€ TTCPhoto du montage avec sorties carbones:Clio 3 RS Phase 1 (la ligne n'a pas été développée pour la phase 1, cependant, elle se monte sans problème).Slip on:Silencieux homologué que vous pouvez acheter dans bon nombre de concession Renault Sport au tarif de 861€ TTC (sans les sorties carbones).Evolution:Ligne après collecteur supprimant catalyseur. Disponible auprès de bon nombre de préparateur au tarif de 1076€ TTC (sans les sorties carbones).Photo du montage:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
nitrous
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 44
Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar nitrous » ven. 11 déc. 2015 16:44

si je comprend bien, ça fait 200€ les 2 morceau de carbone? LOL
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar jbouille » ven. 11 déc. 2015 16:44

C'est du super matos pour en avoir une c'est le TOP un bruit envoutant
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 16:44

tu n'as jamais mesure le bruit au sonometre ?
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 44
Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar nitrous » ven. 11 déc. 2015 16:44

Jbouille, je vois que t'est du département d'a coté (je suis d'ancenis)... y'aurais moyen de voir ça en vrais?
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar jbouille » ven. 11 déc. 2015 16:44

Exghp a écrit: tu n'as jamais mesure le bruit au sonometre ? Nan pas encore mesuré j'aurais le résultat le 1° octobre je pense être dans les 90-95db
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar jbouille » ven. 11 déc. 2015 16:44

nitrous a écrit: Jbouille, je vois que t'est du département d'a coté (je suis d'ancenis)... y'aurais moyen de voir ça en vrais? je suis d'Angers Aucun problème un de ces week envoie moi un MP
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 16:44

[quote="jbouille"][quote="Exghp"]tu n'as jamais mesure le bruit au sonometre ?[/quote] Nan pas encore mesuré j'aurais le résultat le 1° octobre :oula: je pense être dans les 90-95db :arf:[/quote]ok j'attends ton info !!sous 95db cela reste ok.. au delà, tu commences à avoir des soucis..
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 16:44

nitrous a écrit: si je comprend bien, ça fait 200€ les 2 morceau de carbone? LOL Dans le post il est dit qu'elle n'est pas développé pour la phase 1, on le voit d'ailleur aux sorties qui ne sont pas biseautées, il s'agit donc de la mm ligne pour la phase 1 et phase 2 si je comprend bien, donc les 200 € de diff c'est pour les sorties en carbone
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 16:44

Le slip on est aussi un super compromis Bruit/Homologation(Flic, CT et Garantie) Perso je ne regrette absolument pas. - homologué route- dB ok pour le circuit- garantie construct ok- son sport puissant- moins 4 kg sur la balance
Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Gunjack » ven. 11 déc. 2015 16:44

@rn@ud a écrit: Le slip on est aussi un super compromis Bruit/Homologation(Flic, CT et Garantie) Perso je ne regrette absolument pas. - homologué route- dB ok pour le circuit- garantie construct ok- son sport puissant- moins 4 kg sur la balance @rn@ud tu as l'air bien content de la version slip, ça fait un moment que j'y pense.tu as eu besoin de couper la ligne d'origine ? Et tu la commandé ou si ce n'est pas indiscret
Avatar de l’utilisateur
Akrapovic France
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Akrapovic France » ven. 11 déc. 2015 16:44

Vous pouvez commander vos Akrapovic dans le réseau Renault Sport ou dans la boutique d'optimiz Access:http://www.optimiz-access.fr/echappemen ... back-voitu
Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Gunjack » ven. 11 déc. 2015 16:44

Akrapovic France a écrit: Vous pouvez commander vos Akrapovic dans le réseau Renault Sport ou dans la boutique d'optimiz Access:http://www.optimiz-access.fr/echappemen ... back-voitu… Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Gunjack » ven. 11 déc. 2015 16:44

Et besoin de couper pour cette ligne ?
Avatar de l’utilisateur
Akrapovic France
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Akrapovic France » ven. 11 déc. 2015 16:44

Bonsoir, oui il faut couper. Voici la notice de montage du slip on: http://www.akrapovic.com/typo3conf/ext/ ... /products/

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités