Dernier message de la page précédente :
Oui Vins?[34] Mamie Rs1 Pistarde [ Ca avance, quelques news ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Re: [34] Ma nouvelle RS1 [ dossier photo ] ; RIP petite RS2
C'est une marque ? Un groupe ? Bon j'avoue j'ai fait ma feignasse j'ai pas demandé à Google ^^
[34] Ma nouvelle RS1 [ dossier photo ] ; RIP petite RS2

Ils est partenaire du rs Languedoc voila pourquoi jai commande la ^^
Allez plus que trois jours et je roule enfin avec ma nouvelle

- Vince77
- Clioteux Redouté
Ah ok je me disais tiens une marque que je connais
je comprends mieux
Tu vas pouvoir reprendre les habituelles séances photos ^^

Tu vas pouvoir reprendre les habituelles séances photos ^^
Normalement ce week-end je remonte dans les cevennes donc ça va envoyer de la photo mais je vais pas rouler lol ça va attendre qu'il fasse meilleur 

Bon me voilà de retour des cevennes, la voiture roule super bien même si je n'ai pas pu arsouiller vu le temps qu'il faisait ^^
La boite est bien différente de mon ancienne, ça tire plus long ça je l'ai vite remarque. Je pense remonter mon ancienne car c'était mieux je trouve, à voir si elle se monte..
J'adore la conduite avec la pédale à câble ça aussi ça change pas mal au début .
Le son de la ligne est plus grave que avec mon ancienne qui était décata c'est sympa .
Bref un bon premier test pour la petite et un bon shooting avec de très beau clichés lol je suis fan de cette rs1
Allez une petite pour le début mais les autres n'auront rien à voir, je les mettrai dans la semaine
Bon dimanche les amis

La boite est bien différente de mon ancienne, ça tire plus long ça je l'ai vite remarque. Je pense remonter mon ancienne car c'était mieux je trouve, à voir si elle se monte..
J'adore la conduite avec la pédale à câble ça aussi ça change pas mal au début .
Le son de la ligne est plus grave que avec mon ancienne qui était décata c'est sympa .
Bref un bon premier test pour la petite et un bon shooting avec de très beau clichés lol je suis fan de cette rs1
Allez une petite pour le début mais les autres n'auront rien à voir, je les mettrai dans la semaine
Bon dimanche les amis

- Sam01
- Clioteux de Base
- Prénom : Samy
- Voiture : Clio3rs2 luxe
- Departement : 01
- Slogan : Ferme pas les yeux ! Jte dis que ça passe !!!
Merci pour tes retours sur cette belle rs1
hâte de voir les photos suivantes !

- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Hate de voir toutes ces photos !
Dernière modification par loop le dim. 12 févr. 2017 14:17, modifié 1 fois.
Elle est superbe avec les groupe A black. Euh par contre les phares tu compte faire quelque chose?
De rienSam01 a écrit :Merci pour tes retours sur cette belle rs1hâte de voir les photos suivantes !

MerciZazpi a écrit :Elle est superbe avec les groupe A black. Euh par contre les phares tu compte faire quelque chose?

Les phares je sais pas pour l'instant j'aime bien faut juste que j'aille faire un tour avec joris de nuit pour voir comment les siens éclairent.
La ça éclairé bien en croisement et en plein phare ça éclairé mieux que mes ancien sur ma rs2 j'ai été surpris donc la je veux garder un bon éclairage.
je verrai car c'est clair que c'est plus sympa tout noir
Sur la photo la voiture était vraiment degue aussi lol
Tes ampoules sont de l'origine? Dans ce cas change tes ampoules. Moi je l'ai fait et c'est le jour et la nuit ça éclaire top.
Prend des phares black avec le rappel des baguettes latérales noire et les jantes ... ça se mariera parfaitement!
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Et je comprend que l'on ai pas tous les mêmes.
En même temps vu la beauté de ta RS2 noiraude je te fais confiance pour cette RS1
Prend des phares black avec le rappel des baguettes latérales noire et les jantes ... ça se mariera parfaitement!
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Et je comprend que l'on ai pas tous les mêmes.
En même temps vu la beauté de ta RS2 noiraude je te fais confiance pour cette RS1
Pourquoi changer mes ampoules ? Moi mes phares éclairent comme de jour je ne vais pas les changér.. ce que je veux c'est voir des fond noir complet comment ça éclairé la nuit.
Bon je suis entrain de modifier les photos ça prends du temps désolé les amis lol
Pour patienter je vous met quelques photos de ce que j'ai pu faire hier.

Voilà qui est bien mieux , l'horloge ne marchait pas et le compteur filait envie de gerber..
J'ai tout d'abord changé les ampoule de l'afficheur mais le mec avait fait du tuning ou je ne sais quoi du coup c'était encore dégueulasse. . J'en ai donc commande un autre tout comme le compteur.
Photos de dehors à venir
Bon je suis entrain de modifier les photos ça prends du temps désolé les amis lol
Pour patienter je vous met quelques photos de ce que j'ai pu faire hier.

Voilà qui est bien mieux , l'horloge ne marchait pas et le compteur filait envie de gerber..
J'ai tout d'abord changé les ampoule de l'afficheur mais le mec avait fait du tuning ou je ne sais quoi du coup c'était encore dégueulasse. . J'en ai donc commande un autre tout comme le compteur.
Photos de dehors à venir

- Vince77
- Clioteux Redouté
Ah ça l'éclairage intérieur sur rs1... Vaut mieux le laisser à l'origine, sinon ça ne s'harmonise pas avec le restant (ventilation boutons, tout est orange). Tu as bien fait ^^
- abranium
- Clioteux de Base
- Prénom : Romain
- Voiture : C2RS3 CS
- Departement : 88
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond !
Jolie travail sur cette rs1, elle a plus de gueule que ton ancienne noir 

Pas plus vite qu'à fond !
Oui dans ma rs2 j'avais tout de bleu mais c'était propre du rouge la ou il fallait etc mais la..... c'est bien mieux comme ça lolVince77 a écrit :Ah ça l'éclairage intérieur sur rs1... Vaut mieux le laisser à l'origine, sinon ça ne s'harmonise pas avec le restant (ventilation boutons, tout est orange). Tu as bien fait ^^
Merciabranium a écrit :Jolie travail sur cette rs1, elle a plus de gueule que ton ancienne noir

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |