Dernier message de la page précédente :
NOUS SOMMES TOUS DES CHARLIELe topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
Le topic coup de gueule!
coup de gueule contre la société OSCARO , très mauvais service après vente !!!! ça fais 3 mois qu'il me ballade sur une prise en garantie !! je retourne au bon vieux comptoir du coin de la rue pour commander de la pièce en plus les tarifs sont quasi identique.
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Le topic coup de gueule!
Coup de gueule contre les community manager de la page FB de Renault Sport
.
Pour la 2ème fois, ils m'ont bloqué
et cette fois, ce n'était absolument pas justifié.
Je veux bien que l'ambiance soit tendue depuis l'annulation de la RS16 et tout le bashing que çà génère mais sérieusement, là çà devient n'importe quoi, ils modèrent de plus en plus cette page comme des nord-coréens.

Entre les suppressions de messages trop pertinents et les attaques sur les fautes d'orthographe en réponse à certains commentaires...
Sur un réseau dit "social" , on est pas loin du totalitarisme.
Dommage, au lieu d'avoir un lieu d'échange, de débats et de rigolade, on bascule de plus en plus vers de la communication à sens unique, juste de la pub en gros.
Bientôt il ne restera sur cette page que des moutons qui crieraient au génie même si RS arrêtaient de produire des voitures pour nous fabriquer des grille-pains.
Sinon, l'objet du délit:
En réponse à çà:
"Vous êtes plutôt empire ou rebelles?"

J'ai répondu:
"On attend surtout que vous redeveniez des Jedi"

Désolé si j'ai froissé les bons stormtroopers que vous êtes par la violence de mes propos.
Putain, ce qu'on est bien sur ce forum!

Pour la 2ème fois, ils m'ont bloqué

Je veux bien que l'ambiance soit tendue depuis l'annulation de la RS16 et tout le bashing que çà génère mais sérieusement, là çà devient n'importe quoi, ils modèrent de plus en plus cette page comme des nord-coréens.

Entre les suppressions de messages trop pertinents et les attaques sur les fautes d'orthographe en réponse à certains commentaires...
Dommage, au lieu d'avoir un lieu d'échange, de débats et de rigolade, on bascule de plus en plus vers de la communication à sens unique, juste de la pub en gros.
Bientôt il ne restera sur cette page que des moutons qui crieraient au génie même si RS arrêtaient de produire des voitures pour nous fabriquer des grille-pains.
Sinon, l'objet du délit:
En réponse à çà:

J'ai répondu:

Désolé si j'ai froissé les bons stormtroopers que vous êtes par la violence de mes propos.

- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Le topic coup de gueule!
mdrr énorme ta réponse ahahKlim a écrit :Coup de gueule contre les community manager de la page FB de Renault Sport.
Pour la 2ème fois, ils m'ont bloquéet cette fois, ce n'était absolument pas justifié.
Sinon, l'objet du délit:
En réponse à çà:
J'ai répondu:

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Le topic coup de gueule!
Ah non, les minis phares ont une teinte jaune sur l'image (palette de couleurs, tout çaGégé a écrit :Ou alors... ton montage est trop proche de la réalité.

Donc aucune ressemblance !

- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Le topic coup de gueule!
Petit coups de gueule aujourd'hui (encore) sur les cakes qui ne trouvent pas autre chose à faire que de me coller au cul et de pousser pour faire la course sur route ouverte.
Entre les apprentis rallymen, les Golf TDI tuning reprog et les pères de familles frustrés à bord de leur familiale, ça commence vraiment à me gaver!!
Je sors ce matin pour un petit tour avec la Gord histoire de maintenir la batterie par ce grand froid (elle est au garage la semaine) et me détendre un peu tout en profitant du soleil. J'arrive dans un micro col juste après une commune. Je passe le panneau et je tire un peu la troisième jusqu'à 5000trs/min tranquillou, je regarde dans le rétro: un RCZ (thp 200 je pense) sur mon parchoc arrière. Le jeune dépasse à peine du volant.
Je continu de monter à un allure correct sans pousser pour qu'il comprenne que c'est pas ma came ce genre de chose. Mais le gars reste sur mon porte bagage. J'arrive sur une ligne droite je ralenti en me disant "laisse passer ce petit con" et monsieur n'est pas content. Là je prends les nerf et je donne un coup de trois pour me relancer. Mais je regrette vite ce coup de sang et je lâche vite l'affaire en reprenant une allure routière normal (j'ai trop besoin de mon permis, du coup ça m’angoisse ce genre de connerie. Je vieillis les amis...). Peu après, une autre ligne droite et le gars me déboîte, queue de poisson. Blasé... Il m'a gâché ma virée cet âne!

Alors certes, ma voiture n'est pas discrète avec ces bandes grise et son rabaissement mais mer... c'est lourd ce genre de comportement! Des fois je regrette de ne pas avoir une RS1 ou une RS2 pour la discrétion...
Entre les apprentis rallymen, les Golf TDI tuning reprog et les pères de familles frustrés à bord de leur familiale, ça commence vraiment à me gaver!!

Je sors ce matin pour un petit tour avec la Gord histoire de maintenir la batterie par ce grand froid (elle est au garage la semaine) et me détendre un peu tout en profitant du soleil. J'arrive dans un micro col juste après une commune. Je passe le panneau et je tire un peu la troisième jusqu'à 5000trs/min tranquillou, je regarde dans le rétro: un RCZ (thp 200 je pense) sur mon parchoc arrière. Le jeune dépasse à peine du volant.
Je continu de monter à un allure correct sans pousser pour qu'il comprenne que c'est pas ma came ce genre de chose. Mais le gars reste sur mon porte bagage. J'arrive sur une ligne droite je ralenti en me disant "laisse passer ce petit con" et monsieur n'est pas content. Là je prends les nerf et je donne un coup de trois pour me relancer. Mais je regrette vite ce coup de sang et je lâche vite l'affaire en reprenant une allure routière normal (j'ai trop besoin de mon permis, du coup ça m’angoisse ce genre de connerie. Je vieillis les amis...). Peu après, une autre ligne droite et le gars me déboîte, queue de poisson. Blasé... Il m'a gâché ma virée cet âne!

Alors certes, ma voiture n'est pas discrète avec ces bandes grise et son rabaissement mais mer... c'est lourd ce genre de comportement! Des fois je regrette de ne pas avoir une RS1 ou une RS2 pour la discrétion...

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Le topic coup de gueule!
Il voulait juste profiter du son de l'orbi, il ne connait pas ça avec son moulin à café thp
Ca serait pas mieux avec une Clio 2, depuis que je l'ai je compte plus les kevin qui veulent tirer parce qu'ils voient renault sport derrière

Ca serait pas mieux avec une Clio 2, depuis que je l'ai je compte plus les kevin qui veulent tirer parce qu'ils voient renault sport derrière

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Le topic coup de gueule!
Bah c'est vrai que j'ai rien entendu quand il m'a doublé !Attila a écrit :Il voulait juste profiter du son de l'orbi, il ne connait pas ça avec son moulin à café thp![]()

Loin d'être anémique la RCZ mais pas bandante côté personnalité moteur. En origine en tout cas...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |