Dernier message de la page précédente :
NOUS SOMMES TOUS DES CHARLIELe topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le topic coup de gueule!
Phil68 a écrit: Fmartin360 a écrit: Par expérience un animal peut faire des griffures assez profondes, c'est pas gagné avec un simple polish... Je reponds par rapport à ce que j'ai lu, et comme RSblack nous dit que ce sont des micro-rayures, je lui suggeres de passer un coup de polish.Si dans ses ecrits tu as lu que ce sont des rayures profondes je te laisse lui prodiguer tes conseils avisés J'ai été si malpoli ou désobligeant pour que tu te fendes de ce genre de réplique ? Je ne pense pas.
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
Le topic coup de gueule!
merci pour ces avis , étant donné que ce ne sont que des micro rayure je pense passez un coup de polish si vraiment besoin comme le dit phil , mais bon , sa fait toujours ch**ce genre de connerie
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Le topic coup de gueule!
C'est quoi ces vieux qui roulent en X5 sur l'autoroute le soir, empiète sur ta voie quand il tes doublent ( obligé de me déporter, sinon ils me refesaient le coté gauche ), tourne sans clignotants. Et une fois arrivé en centre ville manque d'écraser des piétons qui allaient traversés, et roulent sur deux voies .
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le topic coup de gueule!
Kitt a écrit: C'est quoi ces vieux qui roulent en X5 sur l'autoroute le soir, empiète sur ta voie quand il tes doublent ( obligé de me déporter, sinon ils me refesaient le coté gauche ), tourne sans clignotants. Et une fois arrivé en centre ville manque d'écraser des piétons qui allaient traversés, et roulent sur deux voies . ...ben c un vieux bourré au volant d'un X5...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Le topic coup de gueule!
Kitt a écrit: C'est quoi ces vieux qui roulent en X5 sur l'autoroute le soir, empiète sur ta voie quand il tes doublent ( obligé de me déporter, sinon ils me refesaient le coté gauche ), tourne sans clignotants. Et une fois arrivé en centre ville manque d'écraser des piétons qui allaient traversés, et roulent sur deux voies . Le cligno .. quoi ?c'est quoi ça ?Ca fait longtemps que l'on ne se sert plus de ça ici ! Je persiste et signe, tous les 5 ans, il faudrait faire un stage d'une demie journée obligatoire pour une piqûre de rappel du code de la route.
---------------------------------
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le topic coup de gueule!
risbo971 a écrit: Kitt a écrit: C'est quoi ces vieux qui roulent en X5 sur l'autoroute le soir, empiète sur ta voie quand il tes doublent ( obligé de me déporter, sinon ils me refesaient le coté gauche ), tourne sans clignotants. Et une fois arrivé en centre ville manque d'écraser des piétons qui allaient traversés, et roulent sur deux voies . Le cligno .. quoi ?c'est quoi ça ?Ca fait longtemps que l'on ne se sert plus de ça ici ! Je persiste et signe, tous les 5 ans, il faudrait faire un stage d'une demie journée obligatoire pour une piqûre de rappel du code de la route. ce serait bien plus utile que ces stage de recup de points qui sont inutiles
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Le topic coup de gueule!
Phil68 a écrit: risbo971 a écrit: Kitt a écrit: C'est quoi ces vieux qui roulent en X5 sur l'autoroute le soir, empiète sur ta voie quand il tes doublent ( obligé de me déporter, sinon ils me refesaient le coté gauche ), tourne sans clignotants. Et une fois arrivé en centre ville manque d'écraser des piétons qui allaient traversés, et roulent sur deux voies . Le cligno .. quoi ?c'est quoi ça ?Ca fait longtemps que l'on ne se sert plus de ça ici ! Je persiste et signe, tous les 5 ans, il faudrait faire un stage d'une demie journée obligatoire pour une piqûre de rappel du code de la route. ce serait bien plus utile que ces stage de recup de points qui sont inutiles Clairement ! avec un pseudo test à la fin. Si tu réussis tu continues à conduire, sinon tu restes en cours du soir jusqu'à ce que tu saisisses.Idem lorsque tu commets des infractions identiques de façon répétées => tu suis une formation/stage de sensibilisation jusqu'à ce que ça pénètre dans ton cerveau. Plutôt que de foutre des radars à 50K€ pour pomper du fric, s'ils veulent moins de victimes ils savent bien quoi faire...Enfin c'était mon coup de gueule de la journée.
---------------------------------
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le topic coup de gueule!
Ben oui mais ça rentre pas dans la logique financière sécurité routière de notre gouvernement...D'un côté t'as un truc qui te rapporte des millions, et d'un autre t'en as un qui va t'en couter, quitte à sauver des vies, le choix pour eux est vite fait.
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Le topic coup de gueule!
Parce qu'après une journée bien remplie, tu rentres tranquillement chez toi et que 2 conna*ds te klaxonnent 3 fois en quelques secondes et te font des signes dignes d'un vieux singe contrarié parce que tu t'arrêtes au feu vert pour laisser passer les pompiers avec gyrophare et sirène.Faut arrêter de déconner quand même
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
Le topic coup de gueule!
Stormys a écrit: Parce qu'après une journée bien remplie, tu rentres tranquillement chez toi et que 2 conna*ds te klaxonnent 3 fois en quelques secondes et te font des signes dignes d'un vieux singe contrarié parce que tu t'arrêtes au feu vert pour laisser passer les pompiers avec gyrophare et sirène.Faut arrêter de déconner quand même Au début quand j'ai lu ta phrase, je pensais à : attention monsieur votre lame est jaune
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Le topic coup de gueule!
Si ça n'avait été que pour ça, j'aurais bien rigolé
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |