Dernier message de la page précédente :
C'est clair comme neuves les plaquettes ![Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bobo-77
- Clioteux Confirmé
- Prénom : romain
- Voiture : clio 4 RS Cup
- Departement : 77
- Slogan : plus ca chante, mieux c'est
Renault Clio IV RS
idem tes plaquettes sont neuves
pour la rayure essaye de voir deja avec un mec qui bosse dans l'esthétique auto (polissage...) sa à l'air profond mais ils peuvent faire des miracles. A voir parce que en photos c'est dur de juger et sa te coûtera moins chère si possible à faire.
Sinon essaye de trouver une carrosserie indépendante, ça te coûtera moins chère et du moment que c'est pas fait au black tu as une facture donc garantie

pour la rayure essaye de voir deja avec un mec qui bosse dans l'esthétique auto (polissage...) sa à l'air profond mais ils peuvent faire des miracles. A voir parce que en photos c'est dur de juger et sa te coûtera moins chère si possible à faire.
Sinon essaye de trouver une carrosserie indépendante, ça te coûtera moins chère et du moment que c'est pas fait au black tu as une facture donc garantie
- math74
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 4 rs noir
- Departement : 74
- Slogan : Semelle de plomb :)
Renault Clio IV RS
Sa marche merci de vos retours!
Oui la rayure est bien profonde en passant le doigt on sent bien l'entaille que sa a faite...
Le pire c'est que je fais super gaffe ou je me gare pour justement éviter ce genre de problème mais quand la bêtise humaine est plus forte que tout...
Oui la rayure est bien profonde en passant le doigt on sent bien l'entaille que sa a faite...
Le pire c'est que je fais super gaffe ou je me gare pour justement éviter ce genre de problème mais quand la bêtise humaine est plus forte que tout...
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Renault Clio IV RS
La jalousie humaine plutôt ^^', certains oublis qu'on se casse le cul au boulot pour se faire plaisir !
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Renault Clio IV RS
Tes plaquettes sont encore bonnes ! Les miennes avaient cette tête là à 50'000km, mais j'ai changé quand même par... enfin sur un coup de tête :P
Je ne te le fais pas dire !Tervize a écrit :La jalousie humaine plutôt ^^', certains oublis qu'on se casse le cul au boulot pour se faire plaisir !
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Renault Clio IV RS
L'usure des plaquettes dépend principalement de l'usage (circuit ou non) et du style de conduite (tranquille ou non). Sur ma MRS3 avec 30 000 km, mes plaquettes avant sont très loin d'être à changer. Mes pneus arrières sont ceux d'origine et y a encore aussi de la marge avant d'arriver aux témoins. Pas de circuit et conduite assez pépère la plupart du temps.bd0g a écrit :Des plaquettes durent entre 10 et 30k km donc c'est possible.
Le plus simple serait de démonter une roue et vérifier. J'ai pas souvenir si avec les jantes 18 d'origines ya moyen. D'avoir un oeil dessus (je suis en 17 hiver et c'est plus serré)
- math74
- Clioteux de Base
Renault Clio IV RS
Perso j'ai jamais fais de circuit mais on peux pas dire que j'ai une conduite tranquille non plus 

- bobo-77
- Clioteux Confirmé
- Prénom : romain
- Voiture : clio 4 RS Cup
- Departement : 77
- Slogan : plus ca chante, mieux c'est
Renault Clio IV RS
Pour t'aiguiller un peu, j'ai déposé ma voiture chez un très bon carrossier pour peindre des pièces et corriger des défauts. J'ai pu voir qu'il sait faire une peinture partielle donc ne pas tout repeindre (moindre frais) et on ne voit aucune différence de teinte ou autre.
- math74
- Clioteux de Base
Renault Clio IV RS
Sa marche merci du retour, de toute manière je vais aller en mars faire la révision chez renault des 20mk j'en profiterais à ce moment pour faire un devis.
Et une fois que j'ai leur devis je vais faire 2-3 petites carrosserie pour comparé niveau tarif.
Et une fois que j'ai leur devis je vais faire 2-3 petites carrosserie pour comparé niveau tarif.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Renault Clio IV RS
Pour les rayures et griffes,j'ai ce produit:

Trois traitement et plus rien sur la Sirius après un frottement sur un pot.

- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Renault Clio IV RS
Exact! Ca marche trèèèèèès bien pour les rayures légères.Doudougotcha a écrit :Pour les rayures et griffes,j'ai ce produit:
Pour les rayures un peu plus profondes, je conseille ca :

J'ai toute la gamme ou presque à la maison!

- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Renault Clio IV RS
Mon pare-chocs arrière a fait un bisou à un plot lors d'une marche arrière.
Le coup de sang passé et après m'être renseigné je suis tombé sur le scratch x et franchement c'est le produit miracle qui me fallait
Pour 20€ c'est hyper bien.
Le coup de sang passé et après m'être renseigné je suis tombé sur le scratch x et franchement c'est le produit miracle qui me fallait
Pour 20€ c'est hyper bien.
- mesterial
- Clioteux Redouté
Renault Clio IV RS
Le scratch X a enlevé des traces bizarres de mon vernis, sur le Sirius et sur un plastique brillant.
L'ultimate compound, c'était sur Clio bleue qu'il m'a bluffé : un jour de grand vent, une........madame a juste éjecté sa portière blanche pire qu'avec un coup de pied, ce qui m'a fait un gros poc et plein de rayures... Un coup de produit, avec application méticuleuse, et il n'est resté qu'un trait ! (et le poc, mais bon...)
L'ultimate compound, c'était sur Clio bleue qu'il m'a bluffé : un jour de grand vent, une........madame a juste éjecté sa portière blanche pire qu'avec un coup de pied, ce qui m'a fait un gros poc et plein de rayures... Un coup de produit, avec application méticuleuse, et il n'est resté qu'un trait ! (et le poc, mais bon...)
Renault Clio IV RS
après ce genre de produit c'est bien tant que ça ne touche qu'au vernis.
Quand la peinture est touchée c'est généralement foutu. Ou bien avec retouche au pinceau peinture, polish a mort, un micro couche verni et repolish mais ça se verra de pret vu que la peinture sera pas orientée pareil (surtout sur nos metalisées/nacrées)
Quand la peinture est touchée c'est généralement foutu. Ou bien avec retouche au pinceau peinture, polish a mort, un micro couche verni et repolish mais ça se verra de pret vu que la peinture sera pas orientée pareil (surtout sur nos metalisées/nacrées)
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Renault Clio IV RS
Salut tout le monde, aujourd'hui grosse question dans ma tête.. quelqu'un aurait t'il déjà démonter un volant de 4 rs, et les palettes ? Je refléchis à l'idée de palette en carbon, ou motif carbon, par xclusiv carbon par exemple..
J'ai essayer de me faire une idée, en reprenant un petit détail de la mégane gt avec le plus et moins de couleur

J'ai essayer de me faire une idée, en reprenant un petit détail de la mégane gt avec le plus et moins de couleur

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 34 invités |