Dernier message de la page précédente :
[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Magnifique , j'adore http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Wiwi45 a écrit: Salut Olivier c'est Greg, toujours aussi superbe ton Williams mais sa je te l'est deja dit .....
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vraiment trop magnifique ta Willi . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Julien [Rs1]
- Nouveau Membre
Très sympa la peinture des jantes en conservant le bord poli. Ce n'est pas facile, félicitations à toi (ou ton peintre, je sais pas!)
Julien [Rs1] a écrit: Très sympa la peinture des jantes en conservant le bord poli. Ce n'est pas facile, félicitations à toi (ou ton peintre, je sais pas!) Merci.Disons que j'ai tout fait sauf la peinture.Mais le peintre est très bon aussi.
Bien belle ta winnie ;)La cote va monter pour une numerotée comme la tienne, mais tu vas perdre des sous sous etant donné qu'elle est montée en phase 2. ;) Pense a une revente eventuelle et toppe tout ce que tu peux de la ph 1 (retros, calandre, baguette de coffre, clignos, baguettes laterales et insignes)++
Marc_16s a écrit: Bien belle ta winnie ;)La cote va monter pour une numerotée comme la tienne, mais tu vas perdre des sous sous etant donné qu'elle est montée en phase 2. ;) Pense a une revente eventuelle et toppe tout ce que tu peux de la ph 1 (retros, calandre, baguette de coffre, clignos, baguettes laterales et insignes)++ Je sais tout ça, mais elle a le toit ouvrant, donc elle ne sera jamais collector.De plus j'ai tout revendu les quelques pièce de ph. 1 que j'ai changé.Mon but est de la garder.:)
Bein alors c'est tant mieux ;). Le toit ouvrant ca ne veut rien dire, elle sera peut etre pas collecteur mais ca reste une willy ;)
Aujourd'hui j'ai sortie un peu la bête, ça faisait environ 15 jours que je ne l'avais pas faite rouler. Ca manque quand même cette auto.Au programme, vidange moteur et changement du filtre à huile et collage des sticker Williams.J'entamme donc la vidange, rien de méchant, et pendant que l'huile coule, je m'attaque au filtre à huile.J'ai tout essayé, dans tous les sens, j'y ai passé 1h30, et ben rien n'y a fait, IMPOSSIBLE de virer ce pu**** de filtre à huile. :non: Vu l'heure qui tournait, j'ai abandonné et je l'ai laissé. je changerais donc le filtre à la prochaine vidange, mais je la ferais faire par mon pote mécano, car je ne vois même pas comment retirer se filtre. C'est la première fois qu'un filtre me résiste comme ça. :o Donc j'ai pas eu le temps de coller mes Stickers, prochaine édition donc... :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |