Dernier message de la page précédente :
Au moins on peut avoir les pneus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Au moins on peut avoir les pneusFaut peut être pas non plus trop s'avancer.. m'étonnerais que la megane 4 rs soit du segment des gt.Trophy2777 a écrit :Le virage alpine va etre primordiale, je pense que renault sport va payer le prix.
Pour renault on garde les versions gt et alpine les sportives.
Pour la M4RS qui est tout de meme en phase final, quand on voit le temps de développement, il n'y aura pas de soucis. Mais qu'en sera t'il à l'avenir (clio 5, mégane 5?) si Alpine arrive à se positionner sur le marché?loop a écrit :Faut peut être pas non plus trop s'avancer.. m'étonnerais que la megane 4 rs soit du segment des gt.Trophy2777 a écrit :Le virage alpine va etre primordiale, je pense que renault sport va payer le prix.
A l'époque des Alpine Renault puis des Renault Alpine, Renault proposait des ''gti'' dans sa gamme, donc je crois que les deux gammes peuvent vivre ensemble.Trophy2777 a écrit :Le virage alpine va etre primordiale, je pense que renault sport va payer le prix.
loop a écrit :Qui te parle de on dit? Qui te dit que je ne l'ai pas essayer? Elle et d'autres d'ailleurs.
Deux poste différent et deux endroit ou tu te permet de prendre les gens de haut il serrait peut être bien de rester a ça place non?
A moins que le fais d'avoir une trophy face de toi qlq de supérieur et dans ce cas je m'incline.
Va savoir, y'a toujours 2 ou 3 gars bourrés qui sortent se latter la gueule dehors!Phil68 a écrit :loop a écrit :Qui te parle de on dit? Qui te dit que je ne l'ai pas essayer? Elle et d'autres d'ailleurs.
Deux poste différent et deux endroit ou tu te permet de prendre les gens de haut il serrait peut être bien de rester a ça place non?
A moins que le fais d'avoir une trophy face de toi qlq de supérieur et dans ce cas je m'incline.
Restez Cool les gars, on discute, on échange par rapport à nos feelings forcément différents mais toujours animé par notre passion des RS. On Imagine qu'on est au zinc d'un bar une binouze qui garni nos pinthes avant de tapisser notre estomac et on cause sans prise de tete...est ce qu'on se boufferait la gueule? Non donc on va essayer de faire pareil ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |