Dernier message de la page précédente :
Si quelqu'un a une bonne adresse pour réparer les jantes ou le prix de 2 jantes neuves chez Renault (ça me fera un jeu pour l'hiver) ...[74] Clio 4 RS trophy "Black Edition" (photos p7)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
-
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
[74] Clio 4 RS trophy 2016
Cest que des jantes, mais faut avouer quune personne pas habituer àfaire attention, ca lui arrive souvent.....cependant elle est aller fort pour le coup.
Le prix neuf va t'arracher un oeil, on voit mal sur la photo mais cest reparable.
Le prix neuf va t'arracher un oeil, on voit mal sur la photo mais cest reparable.
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
- MESCALINOS
- Clioteux de Base
- Prénom : Gautier
- Voiture : CLIO 4 TROPHY
- Departement : 54
- Slogan : Les freins c est pour les lâches,parfois je suis lâche...
Les jantes de la trophy phase 1 430€ pièce chez renault, ça doit être du même genre pour les tiennes
moi je suis passé par allcarpartfast, total 549£ avec port et taxe -> 655€ contre 860€ en passant renault
moi je suis passé par allcarpartfast, total 549£ avec port et taxe -> 655€ contre 860€ en passant renault
Je note l'adresse merci beaucoup.
Après être passé ce matin chez Canli Automobile à côté d'Annecy et après avoir vu les jantes, pour 350 euros en liquide il me les refait nickel (sauf l'avant, au niveau du logo RS il y a une touchette donc il m'a dit qu'il y aura un léger raccord peu visible qu'il fera au maximum droit pour l'intégrer le maximum à la jante). Tout en me prêtant une voiture pendant les 2 jours de travaux.
J'ai pu voir les résultats sur une jante de M3RS Trophy 2 jantes / 4 de faites le résultat est sublime.
Je voulais faire jouer mon assurance mais au final cela me prive de l'augmentation de bonus dans quelques jours et j'ai une franchise de 320 euros. C'est tout vu ;)
Je prendrais des petites photos d'avant après.
J'ai pu voir une C3 RS Gordini à côté de Saint Julien en Genevois, c'est quelqu'un du forum ?
Après être passé ce matin chez Canli Automobile à côté d'Annecy et après avoir vu les jantes, pour 350 euros en liquide il me les refait nickel (sauf l'avant, au niveau du logo RS il y a une touchette donc il m'a dit qu'il y aura un léger raccord peu visible qu'il fera au maximum droit pour l'intégrer le maximum à la jante). Tout en me prêtant une voiture pendant les 2 jours de travaux.
J'ai pu voir les résultats sur une jante de M3RS Trophy 2 jantes / 4 de faites le résultat est sublime.
Je voulais faire jouer mon assurance mais au final cela me prive de l'augmentation de bonus dans quelques jours et j'ai une franchise de 320 euros. C'est tout vu ;)
Je prendrais des petites photos d'avant après.
J'ai pu voir une C3 RS Gordini à côté de Saint Julien en Genevois, c'est quelqu'un du forum ?
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
ayyye
t'en trouvera pas d'occasion déjà et le prix catalogue doit faire mal.. d'ailleurs si tu l'as je suis curieux de savoir. ca a bien frotté quand même

Sylver52 a écrit :J'ai prêté ma RS à ma femme aujourd'hui pour aller au boulot :
Voilà voilà :
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
sa te coutera moins cher la faire refaire , et vue le prix a l'unité de la jantes sa va être difficile que tu fasse un pack hiver 
si tu trouve un bon peintre au black sa te reviendra a environ 70e , moi c'est se que je t'aurai pris si tu habiterais pas si loin

si tu trouve un bon peintre au black sa te reviendra a environ 70e , moi c'est se que je t'aurai pris si tu habiterais pas si loin

Le problème c'est le "bon" peintre ...
Je n'en connais pas. L'a j'ai trouvé une carrosserie qui va me refaire ça comme neuf mais c'est assez cher (350 euros comme dit plus haut).
J'ai encore le temps ce ne sera pas avant le 2 janvier et je la récupère le 4 ^^
Je n'en connais pas. L'a j'ai trouvé une carrosserie qui va me refaire ça comme neuf mais c'est assez cher (350 euros comme dit plus haut).
J'ai encore le temps ce ne sera pas avant le 2 janvier et je la récupère le 4 ^^
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
c'est le prix quand c'est pas au black
mais bon il est clair que tu peut pas laisser sa comme sa

Disons que les cadeaux de Noel vont passer dans les jantes. Ma femme se fait pardonner comme il se doit en attendant :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |