Bonsoir la team
Voilà ma Clio est enfin prête et le résultat est juste parfait, je suis vraiment heureux ce soir !
Un super taff de la part du garage Renault Leroux

ils ont fait ça dans les règles de l'art, réglages avec des balances avec le calcul de mon poids à l'avant pour avoir une assiette parfaite, hauteur exactement comme je la voulais ... reportage photo sur clé usb, que dire, même le avant/après imprimé dans le dossier... je suis aux anges
Je vous ferai un vrai CR quand j'aurai vraiment roulé mais le peu que j'ai pu voir ce soir, c'est une autre voiture, un autre monde, ça vire à plat, c'est rigide et ça absorbe les chocs... je vole sur la route lol clairement c'est de la bombe, c'est totalement le jour et la nuit avec le châssis sport et pour être monté souvent dans des 3RS2 Cup ben on retrouve cette rigidité mais avec un meilleur compromis mais je pourrai vous en dire + la semaine prochaine !
Pour les silentblocs, dur de dire un vrai ressenti vu que là c'est une métamorphose totale... il aurait fallu tester juste ça pour ressentir la différence.
Allez quelques photos ! #pourunefois Par contre elle n'est pas propre désolé...
AVANT
APRES
Un énorme merci à tous les gars du forum qui m'ont aidés et confortés dans mon choix, leur conseil, leur bon plan, etc... j'aime cette mentalité
A+++