Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Magnifique
Je suis d'accord avec ce raisonnement... La dernière fois que cette personne m'avait expliqué une chose, ça s'est avéré être exact mais j'ai tout de même pris ses dires avec un certain recul.Trophy2777 a écrit :Si elle sort avec juste 250ch, ça va finir comme la rcz R de chez Peugeot.
Encore que c'est une très bonne sportive la rcz R mais tu vas pas dans le terrain de l'exclusivité avec ça.
Pour avoir parler avec un gars de renault sport, il m'vait bien dit que la M4RS surclasserait la concurrence comme la M3RS l'avait fait donc si c'est ce moteur il faut s'attendre à un moteur voir deux, électriques ...toonfish67 a écrit :Je suis d'accord avec ce raisonnement... La dernière fois que cette personne m'avait expliqué une chose, ça s'est avéré être exact mais j'ai tout de même pris ses dires avec un certain recul.Trophy2777 a écrit :Si elle sort avec juste 250ch, ça va finir comme la rcz R de chez Peugeot.
Encore que c'est une très bonne sportive la rcz R mais tu vas pas dans le terrain de l'exclusivité avec ça.
Néanmoins, ce qu'il m'expliquait est tout de même venu d'une personne qui était occupée à travailler sur ce moteur turbo 1800cc, on peut donc raisonnablement penser que ce moteur va un jour ou l'autre être produit, mais dans quelle voiture ? Mystère.
Je pense aussi comme vous qu'une Mégane avec un 1800cc turbo à 250cv se serait un geste pour le moins risible. Wet and sea...
Inferieur ca risque d'être compliqué, ca va pas être une toute petit voiture, à moins d'utiliser des matériaux legés et robustes, style carbon ect.... mais le prix va s'envoléTrophy2777 a écrit :J'espère pour l'apine et pour son succes faut qu'elle soit vers la tonne! Inferieur serait un réel progrès
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |