Dernier message de la page précédente :
Tu était à 300m d'une magnifique 3 RS ou çà ,??????????????????????????????????je ne l'ai pas vuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
hier aprés midi vu clio RS3 noir !!!! jai claxoné et méme rupter et le gars na méme pas réagit
Appel de phare !!
vue un couple d'environ 70ans, la tete du vieux au dessus du volant dans une belle clio 3 rs noir au mesnuls dans le 78
Appel de phare !!
vue aussi a 18h30 devant le bufalo de coigniere steph sirius 78 qui devais surment etre en train de reservé le resto pour demain
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur le Parking de Chronopost a Nice très Belle RS1 Grise , Oh mais c Jerome du Forum http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Dernière édition par Myth06 le Dim 27 Jan 2008 - 01:23; édité 1 fois
Dernière édition par Myth06 le Dim 27 Jan 2008 - 01:23; édité 1 fois

- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Appel de phare !!
Wiwi45 a écrit: BRACO92 a écrit: Vu quelques RS et clio bassique sur le parking des 3 fontaines a cergy samedi soir Sa c'etait la mienne "rouge" et celle d'un pote "grise", la tienne est grise jante noir? Grise, jantes sale, je suis passé devant car je cherché le bowling
Appel de phare !!
bitoRag a écrit: Vu RS Ragnotti dans une vitrine... Après réflexion c'était peut-être mon reflet !
Appel de phare !!
link78 a écrit: calimero sa devait etre moi a autobacs jeudi mais c'est une rs2 pas une rs3 tu as la double sortit de pot et les jantes antra sur ta rs
Appel de phare !!
j'ai vu une clio 3 rs Bleu immatriculée XP 26 a valmorel !!!!!!quelqu'un du forum ???
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une CLio RS ce soir dans les 17 et qui a tourné dans Dampierre.Elle m'a rattrapée alors que je réglait mon autoradio, du coup j'ai mis gaz C'est ici?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |