[RS1] Carrossage Avant

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

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Messagepar dolinou » ven. 11 déc. 2015 18:22

Bonsoir,Un cliotiste m'a dit que pour faire comme les magic camber, sans passer par eux on pouvait mettre des vis en M12 au lieu de M14, de façon à créer un jeu/reglage sur la vis du haut.Certain l'ont fait ?J'aimerais avoir un ordre de grandeur sur la valeur qu'on obtient en carrossage si quelqu'un à une idée PS : désolé je pense avoir posté sur un tuto, je n'aurais peut être pas du
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:22

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Messagepar dolinou » ven. 11 déc. 2015 18:22

J'ai pensé à ça aussi, j'attends la réponse d'un mec pour des magic camber J'ai testé du coup, le soucis j'ai du mal m'y prendre mon volant n'est pas droit, j'ai pas du plaqué le pivot de la même façon des 2 cotés, j'ai fais ça vite fait entre midi et deux, ça gagne quand même un peu d'angle, mais rien d'extraordinaire
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Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:22

Moi je te conseille de les enlever tu vas voir que lorsque tu vas attaquer fort, tes vis vont bouger même si tu les serres au taquet, mets des magic cambers à la limite!
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Messagepar dolinou » ven. 11 déc. 2015 18:22

ynk34 a écrit: Moi je te conseille de les enlever tu vas voir que lorsque tu vas attaquer fort, tes vis vont bouger même si tu les serres au taquet, mets des magic cambers à la limite! Je voulais justement voir si ça bougeait, j'en suis pas sur, mais j'ai roulé que sur la pluie donc pas de gros appui, et oui je cherche des magic camber d'occase, sinon je prendrais en neuf
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Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:22

Prends les neufs ils en vendent chez Mister auto ou Oscoro me souviens plus exactement, ou le bon coin.
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Messagepar dolinou » ven. 11 déc. 2015 18:22

J'ai passé une annonce sur le forum, si je peux débarrasser quelqu'un et que ça me coute moins c'est tant mieux, sinon je prendrais en neuf
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Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 18:22

C'était le principe utilisé sur les Clio 2 Cup pour gagner du carrossage sur le train avant, la vis du haut variait de 14 à 16 de diamètre.
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Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:22

Icebox a écrit: C'était le principe utilisé sur les Clio 2 Cup pour gagner du carrossage sur le train avant, la vis du haut variait de 14 à 16 de diamètre. Oui 16 de Diamètre pas 12.
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Messagepar dolinou » ven. 11 déc. 2015 18:22

Hum les pivots doivent pas être les même, je vois pas comment passer du 16 dans un trou de 14

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