Dernier message de la page précédente :
Ok merci pour ta réponse ;-)Rapports de bugs et retours sur le nouveau forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 Ragnotti
- Departement : 68
- Slogan : Désolé, je n'ai pas encore de slogan.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rapports de bugs et retours sur le nouveau forum.
Question au niveau des informations de l'utilisateur. Au niveau du "Département", il n'est possible de mettre que des chiffres, mais serait-il possible d'autoriser des lettres pour les étrangers du genre CH pour la Suisse ou BE pour Belgique vu que nous ne sommes pas tous français?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non ce n'est pas possible car ce champs est pris en compte pour le traitement en temps réel de la carte de France des membres.
Donc impossible de mettre autre chose sous peine de provoquer un bug. C'est pourquoi ce champs n'est pas obligatoire.
Donc impossible de mettre autre chose sous peine de provoquer un bug. C'est pourquoi ce champs n'est pas obligatoire.
Ça fait deux trois fois où je reçois des MP qui ne me sont pas destiné.
En soit ça me gêne pas trop mais le dernier est une demande du code de remise pour une commande et du coup il va l'attendre un moment
En soit ça me gêne pas trop mais le dernier est une demande du code de remise pour une commande et du coup il va l'attendre un moment

Juste une question:
Lorsque l'on parcours le forum dans les anciens messages c'est toujours la même date qui ressort pour les messages. en général décembre 2015.
Est ce un beug?
Lorsque l'on parcours le forum dans les anciens messages c'est toujours la même date qui ressort pour les messages. en général décembre 2015.
Est ce un beug?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
C'est normal. Tous les messages de l'ancien forum intégrés au nouveau sont datés de décembre 2015.
Ah ok merci, pas simple pour savoir de quand date les messages 

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Caledonian
- Clioteux de Base
- Voiture : 2RS1 titane
- Departement : 92
- Slogan : De l'origine rien que de le l'origine!
Bonjour,
J'ai sans doute trouvé une idée pour embêter mon monde.
Comme la plupart des habitués du forum, je vais sur le lien "message non lu" afin de voir les sujets qui ont évolués entre 2 connexions.
Or j'ai souvent plusieurs pages de messages non lus. Mais tous les sujets ne me concerne pas.
Serait il possible d'ajouter un lien de type "marquer cette page lu"?
Car pour éviter de louper quelque-chose on est obligé d'aller à la dernière page puis de revenir jusqu’à la première et ensuite cliquer sur "tout marquer comme lu".
C’était l'idée a la c** du dimanche matin pluvieux désolé
ps: pour essayer d'être plus clair, cette contrainte est dû au fait que si ont lis un message non lu, cela décale la liste des topics a consulter qui sont après.
J'ai sans doute trouvé une idée pour embêter mon monde.

Comme la plupart des habitués du forum, je vais sur le lien "message non lu" afin de voir les sujets qui ont évolués entre 2 connexions.
Or j'ai souvent plusieurs pages de messages non lus. Mais tous les sujets ne me concerne pas.
Serait il possible d'ajouter un lien de type "marquer cette page lu"?
Car pour éviter de louper quelque-chose on est obligé d'aller à la dernière page puis de revenir jusqu’à la première et ensuite cliquer sur "tout marquer comme lu".
C’était l'idée a la c** du dimanche matin pluvieux désolé

ps: pour essayer d'être plus clair, cette contrainte est dû au fait que si ont lis un message non lu, cela décale la liste des topics a consulter qui sont après.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Caledonian
- Clioteux de Base
- Voiture : 2RS1 titane
- Departement : 92
- Slogan : De l'origine rien que de le l'origine!
Il faut bien que je travaille un peu tout de mêmeGégé a écrit :Suffit de passer sur le forum plus souvent..![]()

Je pense que quotidiennement y'a tout de même 4/5 pages de sujets qui ont évolués: le forum vit

-
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
Bonjour, depuis hier j'ai un message d'erreur quand je veux héberger une photo pour la mettre sur le forum. Avez vous le meme soucis?
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |