Dernier message de la page précédente :
Normalement tu l'as en paysage.Ton portable doit etre trop vieux, le forum s'adaptant a la resolution de l'ecran.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Normalement tu l'as en paysage.Je rapporte ceci également. J'ai essayé sous diverses plates-formes et navigateur, mais les messages privés restent dans la boite d'envoi, et ne partent pas...agi concept a écrit :Bonjour, j'ai un petit soucis avec la messagerie MP, j'envoie des MP, qui sont lus, mais ils restent dans la "boite d'envoi" et ne vont pas dans "message envoyé ".
Est ce que je suis le seul à avoir ce cas?
Je suis sur tablette Android.
Autant pour moi alors! Ben mince, je l'ai envoyé trois fois... Merci pour l'info!Gégé a écrit :Si ils sont dans la boite d'envoi c'est qu'ils sont partis, ils passent en "envoyés" lorsque le destinataire les ouvre.
Ce n'est pas un bug.
ChtiGG a écrit :Vous travaillez sur quoi en ce moment ?
Je me demandais si ce chantier était en cours ?
Navigateur en version bureau pas de souci mais en version mobile toujours pareilGégé a écrit :ChtiGG a écrit :Vous travaillez sur quoi en ce moment ?
Je me demandais si ce chantier était en cours ?
ChtiGG, c'est fait. On vous laisse tester et nous dire si c'est ok.
"nouveaux messages" et "messages non lus" ça marche ! SuperGégé a écrit :Ok, c'est le raccourci "Nouveaux messages" qui a été modifié, pas "Messages non lus".
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |