Dernier message de la page précédente :
oui enfoncé dans le siègeOlinar a écrit :Ah ouais ! Donc enfoncé dans le siège...Phil68 a écrit : pour ma part, sur mon ancienne luxe comme sur la gordini, le réglage des lombaires était au mini, soit le moins serré possible. Autrement ça mettais une pression sur mes rein-reins et j'aimais pas ça.
Même sur 4RS ça transfigure l'auto les B14 tout en préservant un certain confort: en gros, sous les 60kms/h, c'est plus ferme donc ça secoue un peu plus, au de la c'est pareil niveau raideur, mais l'auto est scotchée au sol, tu verras, c'est top
Moi je suis au max du réglage, donc trop en avant et du coup le maintient est moyen ... mais quand j'avais testé au mini, j'ai remarqué que le cuir se plissait vite car moins "tendu", non ?
Enfin bon c'est pas ça qui va changer du tout au tout![]()
Tu as les B14 toi aussi ? Quand tu dis pareil en raideur, c'est par rapport au CUP des 4 RS c'est bien cela ? Car j'ose espérer que ça sera quand plus raide que mon CS...

oui j'ai des B14 sur ma 4RS (en châssis cup). Ce sera forcement plus raide que sur un châssis cup mais tu verra ça reste très bien en conduite cool, c pas trop cassant.
Je crois que Remy avait fait un retour assez réaliste par rapport à sa gord (donc le m^me châssis que la tienne), jêtes un oeil sur le topic de son auto