[3RS] Diffuseur fondu

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clito rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 423

[3RS] Diffuseur fondu

Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 16:21

Salut a tous voila j'ai un petit soucie mes sortie d'échappement sont en 70mm elle ne touche pas le diffuseur mes quand je tire des bourres bas le diffuseur fond avez vous une solution? merci a vous tous.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Diffuseur fondu

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:21

Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[3RS] Diffuseur fondu

Messagepar MiGaNuTs » ven. 11 déc. 2015 16:21

Tes canules sont un poil trop hautes, j'ai presque le même souci avec la mienne. J'ai une ligne Milteck, c'est super chiant a régler (en plus avec le temps ça fuit de partout ...)Perso j'ai découpé les passages de façon bcp + large qu'a l'origine, j'ai changé tous les supports de ma ligne (le SB coté conducteur était bien mort, et celui coté passager avait déjà bien morflé. Ceux sous la caisse étaient pas trop mal mais je les ai changé aussi quand même) et ça fait déjà 2 fois que je reprends le réglage de ma ligne, mais pour bien faire il faudrait que je recommence.J'avoue que ca commence a me gaver un peu. Certaines lignes sont plus faciles a régler que les Milteck parait il.Edit : j'ai une phase 1. Je sait pas si c'est le même bordel sur les phase 2, mais le diffuseur semble mieux conçu.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités