Dernier message de la page précédente :
bonjour,voici quelque nouvelle de la tit grise...
Je voulais au départ commencé a démonté les panneau de porte arrière en vu de remonté petit a petit a petit ma sono...
Mais le temps étant pas trop pourrie j'ai après avoir bien nettoyé l'intérieur le week-end dernier c'est au tour de l'extérieur dis passer ... (surtout avec les route bien pourri en ce moment elle en avait besoin)
Tout d'abord en bon coup de jet avec un petit coup d'éponge a l'eau savonneuse...

Et après au moins quatre bonne heure a polisher la belle ca donne ca

Bon comme je l'ai dit elle était entretenu mais a mon avis uniquement par des mec qui voulait des "chevaux" point parce que au touché la carrosserie faisait granuleux (lavage uniquement au rouleau avant je pense)
Heureusement le polish que j'utiles rattrape bien ca... sans être peaux de bébé pour l'instant mais ca va déjà mieux... ca ira mieux au file du temps
Du coup malgré ce dure labeur mais qui en valait le coup je me suis pas arrêté la

J'ai déjà changé les essuie glace qui était vraiment mort...
avant

apres

bon c pas la modif de ouf c'est sur mais bon quand ca couine c'est super chiant et en plus les plats c'est quand même plus esthétique...
Mais ca aussi mis la lame type ragniotti reçu depuis un moment
Petit préparation de la lame au scotch papier pour la faire tenir afin de facilité la pause

Et après quelque heure de bataille voila le résultat:

Bon désolé pour les photos "garage" mais les silent blocs n'étant pas encore changer (mais commandé sur gt2i... promo sur 2 jour a 80€ FP inclut au lieu de 95€ j'ai sauté le dessus. Encore 4h de promo a l'heure ou j'écris c ligne)
et les routes vraiment pas terrible par chez moi je ne suis pas sortie faire un petit shooting mais je le ferai des que possible les photos seront plus belle et le cadre plus sympa que dans mon garage.