bonsoir a tous
Ce soir je partage un petit problème survenu hier matin. Problème connu sur pas mal de petit Clio 2... en général

celui du voyant antibrouillard au tableau de bord qui s'allume au freinage....
Bon je n'ai jamais eu ca avec mon ancienne mais ma sœur qui avait une Clio 2 si...
Donc je démonte ceci
Les fameuses platine porte ampoule... après les avoir bien nettoyé au wd40... gratté les contact ( pas oxydé dans mon cas mais bon ca coute rien de le faire)
J'ai aussi nettoyé les ampoules et j'en avait la par contre quelque une d'oxydé... et j'ai réussi a les remettre pas trop mal.
Après séchage... je remonte donc tous ca...et la problème toujours présent.
2eme phase je teste une platine puis l'autre... et la surprise les 2 pose problème.... arf
Après je me dit que c'est peu être une ampoule... mais vraiment sans y croire... et la plus de problème... donc cela venais bien des ampoules (pour moi c'était les ampoules de feux de brouillard) et c'est la que le problème et peu être moins commun, du moins peu être moins teste en ce sens
C'est pour ca que je le partage ca peu servir a d'autre et évité de changé les feux car les platine ne se trouve pas seul...
Du coup j'ai changé tout les ampoules et profité de ca pour mettre des ampoules silvers de clignotant
Avant

après
Du coup j'ai pris aussi ca pour l'avant
Bon je poste que le résultat. j'ai oublier de prendre avant mais bon vous savez ce qu'il en est
Avant

après
voila bonne soirée a tous