Attila a écrit :Voila un résumé qui fait plaisir à voir, y'a un effort pour partager cette journée
Bizarre ton histoire de filtre, surtout si tu as bien lubrifier le joint au montage, rien au niveau du carter inférieur ou autre ?
Je partage ton avis sur les slicks, si humide autant garder les PS3, et puis commencer (ou presque) la piste avec des slicks pour comprendre les réactions de la voiture c'est pas top, les pneus routes vont très bien pour ça.
Quand tu dis attaquer les virages encore sur les freins, pense bien à faire du dégressif c'est le plus important sur piste et ca permet au final de moins bouffer de plaquette.
Tu as quoi comme setup freinage ?
Merci attila, je t'avouerai que j'ai lu un de tes derniers résumés, je me suis dit que j'allais devoir faire un effort, vu comment je raconte ma vie sur ce forum en ce moment ce serait con de bacler mon résumé de la sortie piste
Y'a de ça aussi, les ps3 ça fait deux ans que je roule avec je les connais, et c'est équilibré entre le train avant et l'arrière. Merci pour le conseil j'essaierai de l'appliquer à la prochaine sortie.
Pour mon set-up frein, j'ai des plaquettes EBC Yellowstuff aux quatre coins, des disques brembomax devant et brembo type origine derrière, les durites avia, et j'ai du simple liquide dot 4.
J'attends de voir l'état des plaquettes au démontage mais ça sent le sapin, et je vais commander rapidement du liquide, vu qu'on tape pas mal dans les freins à Clastres, il est possible qu'il ait "un peu" chauffé!
th[RS1] a écrit :Hello Vince
Excellent ton résumé, et tes photos pas si mal non plus...on voit même du ciel bleu et du soleil....quand on pense au temps qu'il faisait le matin sur la route (moi je descendais de ch'Nord en espérant ne pas me prendre de branche tellement çà soufflait

) c'est quand même un petit miracle d'avoir eu ce temps là !
Content d'avoir pu discuter entre passionnés et de voir que tu as pu rentrer à bon port malgré ta fuite d'huile....et tes plaques hors la loi
@+
Salut Thierry
Merci pour le résumé

et les photos ont été prises en début d'aprèm, je crois que c'est là que le soleil s'est le plus manifesté ^^
Mais je te rejoins sur le sentiment pour le temps, que ce soit l'aller ou le retour je les ai fait sous la flotte

J'étais loin de penser que ça nous permettrait de rouler sans jouer au ventre qui glisse à chaque virage!
Elles sont pas hors la loi mes plaques

elles étaient juste hors contexte sur la route
Content d'avoir fait ta connaissance en tout cas