Dernier message de la page précédente :
La fameuse bleue du nurburgring n'est plus ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
La fameuse bleue du nurburgring n'est plus ...quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite cherché un petit coup sur internet si il ne le vendait pas quelque partC4RS a écrit :Aie ....
bon faut voir le bon côté pour nous ça peut faire un aileron cup d'occaz
Bref ils ont pendu une sportive "sans âmes" (désolé pour les proprios:fleurs: ) afin d'en vendre plus mais au final ils en vendront au mieux autant que le 3RS voir moins.ChtiGG a écrit :18milles en pas tout à fait 4ans. Je pense que la trophy est comprise dans les chiffres.
Si on extrapole un peu ça ferait environ 20milles exemplaires en 4ans.
Et pour comparer :
La Clio 2 rs c'est 50milles exemplaires en 5ans
La Clio 3 rs c'est 30milles exemplaires en 6ans
Je pense qu'ils vont en vendre au moins autant !motus306 a écrit :Bref ils ont pendu une sportive "sans âmes" (désolé pour les proprios:fleurs: ) afin d'en vendre plus mais au final ils en vendront au mieux autant que le 3RS voir moins.ChtiGG a écrit :18milles en pas tout à fait 4ans. Je pense que la trophy est comprise dans les chiffres.
Si on extrapole un peu ça ferait environ 20milles exemplaires en 4ans.
Et pour comparer :
La Clio 2 rs c'est 50milles exemplaires en 5ans
La Clio 3 rs c'est 30milles exemplaires en 6ans
Ce n'est pas "reparti" dans le sens où cela n'a jamais arrêtémesterial a écrit :Et c'est reparti...motus306 a écrit : une sportive "sans âmes"
Oui, j'ai 31 ans, booouuuuu le vieux!Tofinette a écrit :la 4RS cible des gens plus agés...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |