MegioRS a écrit :MegioRS a écrit :Pour ceux qui ont reçu leur voiture, quelques petites questions : le klaxon est il aussi horrible que sur la phase 1?
La carte mains libre est elle identique à la précédente ou bien reprend-elle le nouveau design ?
J'insiste mais le klaxon est-il toujours aussi misérable ?
Et la carte ?
Sinon avez vous noté des changements ou ajouts ? Du genre coming/living home avec la carte ou bien est ce que ça allume toujours le plafonnier ?
Bonsoir,
Sur ma 4RS 200 phase 2
-coming/living home présent + possibilité de l'activer/désactiver via la télécommande
-la carte mains-libre dispose de 4 boutons (unlock / lock / led / porte de coffre)
-led du plafonnier automatiques ... pas de boutons permettant de les désactiver (j'ai vérifié partout même dans la Documentation ):woaw:
-le klaxon a un beau son grave mais faiblard ...
-la carte ??? je ne vois pas de quoi tu parles
-le r-link devient capacitif c'est bien mais on perd les bouton haut/bas physiques, c'est pénible

-la caméra est nettement meilleure que sur le R-link résistif (ma base de comparaison c'est le Captur avec R-link résistif)
-pommeau repris de la mégane 4 GT avec liseret rouge (plus de cache rouge)
-volant partiellement micro-perforé
-jantes siglées RS
-nouveaux tapis Renault Sport
-plastiques moussées sur le haut et de meilleure qualité (c'est devenu correct, on est plus dans le lamentable qui se raye à la moindre poussière)
-nouveaux feux led + antibrouillards avant avec signature lumineuse identique à la clio 4 Initiale Paris
-signature lumineuse arrière à led (les feux ne sont pas à led ici)
-disparition des baguettes de portes rouges
Je crois que c'est tout