Dernier message de la page précédente :
Oh putain tu m'as tué là je l'ai pas vu venir, bouge pas on va arranger çapapayou a écrit :la maitrise du virage du camion est essentielle elle aussi![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oh putain tu m'as tué là je l'ai pas vu venir, bouge pas on va arranger çapapayou a écrit :la maitrise du virage du camion est essentielle elle aussi![]()
papayou a écrit :la maitrise du virage du camion est essentielle elle aussi![]()
En même temps elle est tellement bien placé que je peux rien dire à partpapayou a écrit :j'avoue j'ai fait mon fdp 3000 là![]()
![]()
Si je peux ajouter autre chose, sur route ouverte je préférais clairement mon châssis sportRem38 a écrit :Sympa d'avoir ton resenti après montage de la config amorto Cup !![]()
Attila a écrit :Sur Clio le meilleur grip est à 2bar à chaud aux 4 coin pour moi. Les miens ont tenu 9 sorties et je les ais changé par envie de passer à la gamme supérieur, sinon je pense qu'ils auraient tenu encore un peu.
Seul impératif, sans carrossage il faut les changer de jantes vers 4-5 sorties pour que le côté extérieur passe à l'intérieur et inversement.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours roulé à 2bar à chaud au carré donc je vais continuer comme ça.papayou a écrit :voilà comme dit Attila 2 bar a chaud... par contre faut vraiment eviter le patinage en sortie de courbe, ça entraine très vite le pneu en surchauffe, et le federal il a horreur de ça la surchauffe
donc progressivité à la remise de gaz c'est le maitre mot si tu veux en tirer le max et les faire durer
Normal, trop raide sur route bosselé le cupChtiGG a écrit :Si je peux ajouter autre chose, sur route ouverte je préférais clairement mon châssis sportRem38 a écrit :Sympa d'avoir ton resenti après montage de la config amorto Cup !![]()
![]()
J'ose même pas imaginer pour ceux qui ajoutent des ressorts courtsAttila a écrit :Normal, trop raide sur route bosselé le cup
Avec tous les soucis que j'ai eu avec ma gopro tu as de la chance que cette session a pu être filmée entièrementzinc59 a écrit :c'était une bonne journée!! sympa les vidéos j'ai pu constaté mes erreurs!!
je me demande encore pourquoi j'allais là bas... au bout de la ligne droite
J'ai pesé la batterie d'origine : 14 kg !ChtiGG a écrit :Le gain de poids et de place est impressionnant.![]()
Moins haute que la PC690 le couvercle peut être repositionner sans problème. Ni vu ni connu![]()
Ca a démarré du premier coup.![]()
Reste maintenant à la caler correctement même si elle est déjà bien maintenue sur la partie (+) et revoir la connectique (-) car les câbles existants sont 2 cm trop courts
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |