Dernier message de la page précédente :
Je me rend compte que je n'avais pas partagé ma modif d'antenne.Si ça peut donner des idées à certains. Coefficient de pénétration dans l'air divisé par 2,71

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je me rend compte que je n'avais pas partagé ma modif d'antenne.Merci Baptiste.batou31 a écrit :Superbe ta Sirius beau travail
Super ! Merci d'avance Schoolboyschoolboy a écrit :salut,
j'ai pris des photos de ta clio je les mets des que j'ai 5 min.
Le chassis cup prend clairement moins de roulis, et les trajectoires en courbes sont par conséquent plus précises.schoolboy a écrit :au final ce chassis cup tu sens la différence sur piste?
papayou a écrit :les federal en plus de surveiller les pressions il faut s'efforcer de rouler propre et logiquement ca doit bien se passer
Salut Papayou, salut Attilapapayou a écrit :les federal en plus de surveiller les pressions il faut s'efforcer de rouler propre et logiquement ca doit bien se passer
Et puis de toute façon le patinage c'est lent, tout comme le freinage dégressif la maîtrise de l'accélération est essentiellepapayou a écrit :voilà comme dit Attila 2 bar a chaud... par contre faut vraiment eviter le patinage en sortie de courbe, ça entraine très vite le pneu en surchauffe, et le federal il a horreur de ça la surchauffe
donc progressivité à la remise de gaz c'est le maitre mot si tu veux en tirer le max et les faire durer
Oh putain tu m'as tué là je l'ai pas vu venir, bouge pas on va arranger çapapayou a écrit :la maitrise du virage du camion est essentielle elle aussi![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |