BrunoRS63 a écrit :Mais , si on veux bien revenir à cette "esprit RS" , on a des autos qui sont robotisées , bourrées d'électroniques , assistées dans tous les sens et maintenant on cri même au scandale , sur une RS trophy , parce que la voiture ne peut pas se garer toute seule .Ce n'est pas méchant , loin de là , mais voilà , maintenant je comprends mieux ce que les "anciens" appelaient l'Esprit RS
Merci Messieurs
Alors attention, dans "l'ancienne époque", on pouvait peut-être aussi se garer sans aucun problème (je pense aux créneaux presque exclusifs maintenant, et aux places de supermarché de plus en plus petites), et surtout on n'utilisait peut-être pas ce type de voiture tous les jours (ce qui suppose donc d'avoir 2 voitures au minimum, et quand on est seul avec 1 garage, c'est pas l'idéal).
Alors ok, c'est peut-être pas "RS" de faire de la ville avec la semaine, 1 tour de circuit par trimestre (maxi), et balades le weekend.
Si j'achète cette voiture neuve, quasiment toutes mes économies vont y passer (j'ai pas envie d'un crédit sur 15 ans, même si c'est dans l'air du temps), et bien que j'arrive tout de même à me garer seul (encore heureux!), à choisir, je préfère quand même que la voiture me dise "attention tu vas rentrer dans une bite invisible" que d'effectivement rentrer dans la-dite bite. Voila ce que j'en pense, je n'ai pas les moyens de sortir 32000€ tous les ans. Et pour rejoindre la "vieille école", je prèfère de loin acheter 1 voiture et la garder 10-15 ans, que de changer tout le temps.