Dernier message de la page précédente :

Toi aussi tu as déjà eu cette "surprise" ????

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah je n'avais pas vu qu'ils avaient mis un arceau...Phil68 a écrit :avec un arceau, je ne pense pas que ce soit si évident d'y mettre une banquette arrière, d'ou à mon avis l'absence de la dite banquette.rudylo78 a écrit :Tu t'enflammes tout seul, prend un calmant ca ira mieux...velsatis63 a écrit :dans ce cas là, pourquoi râler qu'il n'y a pas de banquette sur une radicale ?rudylo78 a écrit :J'adore me faire traiter de troll sous prétexte que j'ai un avis différents du tiens.velsatis63 a écrit :benjbenj a écrit ::-O je sais pas si c'est une blague ou pas ? ^_^rudylo78 a écrit :Pas de banquette arrière quel dommage trop restrictif.
ça doit être un troll ou alors la nouvelle cible des Clio 4rs qui ne comprend pas la philosophie originelle de RS...
La philosophie des rs je la connais très bien merci.
ah oui elle a 5 portes aussi donc ce n'est pas une sportive ?
Au final RS a bien du courage de continuer à produire des voitures... vu les réactions diverses de la potentielle clientèle.
Le fait de mettre une banquette même amovible ne la rendra pas beaucoup moins radicale mais pourra être utilisé en voiture plaisir autre que sur piste. On a pas tous les moyens d' avoir 2 voitures. La philosophie de RS était justement d avoir une voiture utilisable au quotidien et capable d'aller sur circuit taper des records sans avoir à tout modifier.
Et puis souvenez-vous des Megane R26-R, pas de banquette non plus...
mais je compatis: 5 portes et pas de banquette arrière c'est un peu comme chez Wonderbra, une fois que tu l'ouvre, y a rien dedans
Pas faux, vu sous cet angle laMeeD a écrit :C'est aussi le prix de l'exclusivité, le magazine indique entre 200 et 300 exemplaires en cas de production.
Golf ou Focus, c'est la catégorie au-dessus mais avec des performances à peine similaires, c'est chouette aussi d'avoir une Clio qui tient tête aux plus grosses de la catégorie supérieure.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |