Salut les RSistes,
Comme 99,9% des possesseurs de RS2 je n'en pouvais plus de ce vernis de merde impossible à nettoyer et qui poisse à mort sur la planche de bord: casquette de l'afficheur déporté jusqu'au panneau de commande de la clim.
Après avoir un peu fouillé sur le forum je ne trouve pas beaucoup d'autre solution que de poncer et repeindre, solution qui ne me plait pas dans l'optique de rester full origine sur cette partie.
Je m'y suis donc attelé de la même façon que pour les bénitiers de porte que j'avais fait lors de l'achat (voir page 1 de ce topic), donc eau + savon de mécanicien + éponge et frotter délicatement.
Avant j'avais ça:
Après avoir demonter toute la planche de bord et un peu d'huile de coude on sens que ça va rendre un bon résultat, avant à gauche/après à droite:
Pour l'autoradio c'est un peu plus galère, je l'ai démonté complètement pour éviter de mettre de la flotte et du savon à travers les boutons.
Le résultat est plus que satisfaisant pour moi, c'est revenu comme neuf sans aucune rayure!
Résultat au niveau que j'attendais!
De plus Titine a eu le droit aujourd'hui à une nouvelle pompe de DA + nouveau tuyau de DA (ancien craquelé j'ai préféré changer) + kit courroie accessoire.
Elle repassera cette semaine au garage pour une changement de tuyau de clim, ces cons avaient oublié de commander la pièce... Vive le Technoservice!