Dernier message de la page précédente :
Bah faut croire que si.
Apres moi je te laisse avec tes convictions, j'suis la pour convaincre personne.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bah faut croire que si.D'un point de vue BAA, je pense que les ingé RST sont mieux placés que quiconque sur ce forum pour dire si oui ou non, l'apport d'air que permet la boite à air V6 est bénéfique au moteur d'origine de la clio 3 rs. Sinon, ils ne seraient pas fait chié à en poser une sur les clio 3 cup avec des AAC d'origine (calage d'origine), papillon d'origine (mais mécanique pour la fiabilité). La BAA de R3 Max est complètement différente, donc je ne vais pas rentrer dans le débat avec celle-ciGégé a écrit :Bah faut croire que si.
Apres moi je te laisse avec tes convictions, j'suis la pour convaincre personne.
Moi j'ai vu le gain avec la ligne akra (10ch) et on verra le gain avec la cale et plenum, puis ça sera avec le tour de la BAA ^^.Gégé a écrit :Le concret je l'ai eu sur Clio 2 et on etait plusieurs avec passages au banc avant/apres.
Pareil sur Clio 3 d'apres certains britishs.
Evidemment on parle pas de 20cv mais d'un gain de 4/5cv et d'un moteur plus plein et dispo en bas avec une courbe de couple plus belle.
Donc pour ca, je ne vais pas m'amuser a payer 2 fois 90€ de passage au banc pour contenter les sceptiques.
Si le ressenti de ceux qui le font ne vous semble pas convaincant, tant pis.
Je pense deja que le chiffre et la tronche de la courbe apres reprog en dira long.
Merci Sandra !!Sandra RS a écrit :Coucou,
Bien belle cette petite Ange & Démon
Gégé a écrit :Bon bah j'ai eu la personne qui s'occupe de mon ensemble cale/plenum et petit contre temps du au taf/vacances, mon ensemble ne sera pas fini avant Aout.
Donc l'actu autour de la Clio va etre maigre vu que c'est la derniere modif prevue cette année.
Sinon je bidouille un peu la Megane familiale en ce moment..
Bah pas trop, hormis des B14 par la suite..Simon83 a écrit :Tu vas bien trouver autre chose à faire dessus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |