Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Icebox a écrit :motus306 a écrit :Verstapen est un crack.Encore jeune dans sa tête (et c'est normal vu son age) mais niveau talent ca fait longtemps qu'on a vu un pilote comme ça.
Après ca ne se fait pas de virer un pilote comme ca en début de saison mais venant de RB en même temps on n'est pas surpris.
Je vais pas dire que c'est un crack moi, c'est ce que beaucoup de monde veut bien dire, certes il a un bon coup de volant, mais bien aidé par son inconscience du a sa jeunesse, parce que ses dépassements spectaculaires, n'en restaient pas moins dangereux et irréfléchis, l'accrochage avec Grosjean à Monaco en est un exemple.
C'est surtout pour l'instant un gros coup de bluff pour moi, parce que hormis en Kart il a gagné quoi?
Ocon lui mettait la misère en catégorie inférieure, et actuellement lequel des 2 a un volant en F1?
Donc il a eu beaucoup de chance d'avoir un père qui doit avoir encore avoir des relations à défaut de talent, pour pouvoir pousser et le mettre en place au plus haut le plus rapidement possible, en esperant qu'il ne se brule pas les ailes, parce que quand tu arrives dans un top team on a pas les mêmes attentes que dans une écurie promotion, pas la même pression non plus...
Je partage ton avis, il a été bien aidé par la stratégie de RBR, même si il n'a pas fait d'erreur de pilotage.risbo971 a écrit :je ne vais pas parler de l'accrochage Ros/Ham car ça m'énerve trop.
<Mode Hater ON>
Pour revenir à la victoire de Verstapen, on en parle de la stratégie de RBR ? Je me souviens d'une époque pas si lointaine que quand RBR offrait la victoire à Vettel devant Webber tout le monde le criait haut et fort !
Et là personne ne dit rien ? WTF ?!
Ok il est fort, talentueux et il y arrivera surement mais si on arrêtait un peu de l'aider quoi ! !
J'en ai marre des "fils de" !
<Mode Hater OFF>
Icebox a écrit :motus306 a écrit :Verstapen est un crack.Encore jeune dans sa tête (et c'est normal vu son age) mais niveau talent ca fait longtemps qu'on a vu un pilote comme ça.
Après ca ne se fait pas de virer un pilote comme ca en début de saison mais venant de RB en même temps on n'est pas surpris.
Je vais pas dire que c'est un crack moi, c'est ce que beaucoup de monde veut bien dire, certes il a un bon coup de volant, mais bien aidé par son inconscience du a sa jeunesse, parce que ses dépassements spectaculaires, n'en restaient pas moins dangereux et irréfléchis, l'accrochage avec Grosjean à Monaco en est un exemple.
C'est surtout pour l'instant un gros coup de bluff pour moi, parce que hormis en Kart il a gagné quoi?
Ocon lui mettait la misère en catégorie inférieure, et actuellement lequel des 2 a un volant en F1?
Donc il a eu beaucoup de chance d'avoir un père qui doit avoir encore avoir des relations à défaut de talent, pour pouvoir pousser et le mettre en place au plus haut le plus rapidement possible, en esperant qu'il ne se brule pas les ailes, parce que quand tu arrives dans un top team on a pas les mêmes attentes que dans une écurie promotion, pas la même pression non plus...
Pareil,Rosberg se rate mais Hamilton abuse en braquant quand même alors qu'il sait que ca va taper.Icebox a écrit :Pour l'accrochage, je rejetterais pas toute la faute sur Rosberg, à 75% pour son tout droit en voulant tasser Hamilton, les 25% restant reviennent à Hamilton pour son coup de volant à droite alors que Rosberg est contre lui.![]()
Verstappen comme d'habitude il m'a pas impressionné, sans le drapeau jaune à la fin, il passait à la casserole vu comme Raikonnen revenait sur lui, c'est son coéquipier qui m'a déçu en revanche, alors à voir si les problèmes mécanique qu'il évoquait était réel.
Pour Grosjean, il a fait une belle course, la stratégie s'est révélée payante avec la safety car, tant mieux pour lui, ça lui permet de gratter quelques points.
Et Werlhein a enfin fait un beau weekend, et il ouvre le compteur de manor qui restait à 0 depuis 2ans.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 31 invités |