[RS1] Optimisation Moteur Economique

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[RS1] Optimisation Moteur Economique

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 17:44

Salut a tous,Voila je cherche a faire une Optimisation de ma RS1 sans partir dans l'extreme.Je cherche donc des avis differents pour enfin savoir quoi faire!En vu des futurs modifs, ma Clio va etre revu sur tout le Chassi et Freinage qui sont en cours.Donc voila j'avais comme idée pour lui apporté un peu plus de niak a moindre cout :( Ce que je recherche essentiellement ce sont les sensations, tant pas les chevaux! )- Ligne complete avec Cata Sport- Filtre a air Type Green avec prise d'aire forcé sous le phare- Rectif Cale/Plenum- Boitier Groupe NVoila en esperant trouvé des réponses afin de se donné les bonnes infos pour que tout le monde puisse en profiter.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Optimisation Moteur Economique

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:44

Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS1] Optimisation Moteur Economique

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:44

Pour moi il te faudrait: -admi 21T (+filtre sport et BOA 100) ou admi Cup avec batterie Odyssey si tu veux garder batterie dans le compartiment moteur-rectif cale/plenum (si tu peux achète une cale RS)-calage semi-grN-reprog-ligne, après le bruit guidera ton choix, perso j'adore la sortie cachée, et y en a que 3 qui en font: BTB, Inoxline et K-Tec, j'adore l'Inoxline décata
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[RS1] Optimisation Moteur Economique

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 17:44

Le probleme de btb c'est que personne n'a testé.Les anglais en disent du bien, mais rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS1] Optimisation Moteur Economique

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:44

J'ai oublié, BFR en fait aussi, c'est belge je crois, et sur-mesure, lapince avait celle-là en 60.Sinon regarder les avis sur le forum Clio RS anglais
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[RS1] Optimisation Moteur Economique

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 17:44

J'ai été en contact avec btb, la ligne n'est pas donnée et il faut compter 80 livres de port pour la France.Par contre de bons gains de perfos avec cette ligne visiblement.Bfr c'est excellent, mais sur clio Rs jamais vu/entendu, ça me plairait bien par contre.
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS1] Optimisation Moteur Economique

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:44

Bon après faut voir sur banc et route (les avis d'utilisateurs) ce que ça donne, les chiffres comme ça données par le site c'est fait pour vendre. Moi perso, il faudrait uniquement une sortie cachée pour faire propre, et je sais juste que K-Tec et Inoxline c'est du bon matos, avec un plus pour l'Inoxline niveau qualité et diamètre. Après les autres je peux pas me prononcer j'ai pas essayé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités