joris34 a écrit :très mauvaise blague le coup du berceau , as tu pensé a contrôlé tout les boulon que tu avait dévissé au par avant , c'est ma pire hantise sa , une fois tout remonté après quelques kilomètre parcouru avec la voiture y'a un écrou qui se desserre , sa arrive souvent car si il sont pas serré a la meme force comme a l'usine! celui qui force le moins se desserre , c'est logique !! alors il faut toujours contrôlé après avoir parcouru quelques kilomètre
en espèrent que sa ta rein endommagé
avec se type de silencieux ta mamie m'hérite un p.c de rs2

Très mauvaise blague comme tu dis, surtout qu'en ce moment avec les grèves je dois me cogner 80 bornes de bouchons parisiens tous les jours... Pas le moment de me faire ça!
Je vais la remettre sur les chandelles ce soir, controler les connectiques de sonde lambda et tout ce que je peux contrôler en dessous. Au dessus j'ai déjà regardé visuellement pas de problème. Le pire c'est que je suis rentré dans la nuit de samedi à dimanche après avoir fait le montage aucun soucis elle prenait bien ses tours, et là hier soir je pars faire le plein, elle régulait déjà à 2 kms de chez moi
Les serrages du berceau étaient bon c'était l'écrou pris sur la tige filetée du support boite qui s'était barré. Les vis de berceau/trains roulants je les vérifie minimum 2 fois au moment du remontage. après y'a plus lieu que ça bouge. Mais là cet écrou j'ai même pas souvenir d'y avoir touché quand j'ai fait l'embrayage
Bref si je vois rien ce soir, j'ai un boitier CAN/CLIP sous le coude, faut que j'arrive à refaire un PC pour le faire fonctionner et je ferai une lecture défaut.
En attendant j'ai "virtuellement" une cale en bois sous l'accélérateur
Et sinon je pense pas prendre de PC de rs2, ça dénature trop les formes arrondies de la rs1. Là avec la sortie ça "habille" un peu le cul c'est nickel. Manque plus qu'un bequet cup ^^