Dernier message de la page précédente :
Pas besoin de sondage ou petition, ce que RSC peut lire ici ou ailleurs suffit largement.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pas besoin de sondage ou petition, ce que RSC peut lire ici ou ailleurs suffit largement.Oui, mais qui est réellement prêt à débourser 40 K€Gégé a écrit :Pas besoin de sondage ou petition, ce que RSC peut lire ici ou ailleurs suffit largement.
Gégé, C était un fake Photoshop comme certain on écrit ?Gégé a écrit :Non, aucune info sur le volant.
De mémoire (mais je ne n'ai plus les chiffres sous les yeux),c'est entre 40 et 50kg pour une PK contre 80kg pour une EDC.SurgeRS a écrit :Sauf qu'à mon avis le poids de la boite de la Megane RS doit compenser la perte de l'EDC... dans compter le DGL.
On ne s'est pas bien compris cher ami.. Ce n'est pas une critique de la voiture. Ce que je voulais souligner c'est que c'est bizarre pour une voiture 2 places de laisser des portes à l'arrière... donc je me demandais si 1) ces portes étaient factices, 2) elles s'ouvrent pour pouvoir mettre les courses, 3) la carrosserie va changer..Doudougotcha a écrit :Quel est encore l'intérêt de remettre ça sur le tapis ?saphyr a écrit :et personne n'a parlé des 2 portes de derrière qui persistent alors qu'il n'y a que 2 places si j'ai bien compris...
A court d'argument pour tailler cette version de clio RS?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 47 invités |