Dernier message de la page précédente :
Ça va finir comme la Twin Run par pas sortir ?Bordel ça c'était du concept de malade !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Ça va finir comme la Twin Run par pas sortir ?

Oui je pense que c'est plutôt clair là.

Le 1600 de la Clio et le 2l de la megane font le même poids ??Aria a écrit :Dans EVO,ils annoncent un poids de 1200kg sans clim.
C'est plus cohérent que 1260kg qui me semblait élevé,car avec le gain de poids dû à l'absence de l'EDC ,les moteurs sont au même poids...

Quel est encore l'intérêt de remettre ça sur le tapis ?saphyr a écrit :et personne n'a parlé des 2 portes de derrière qui persistent alors qu'il n'y a que 2 places si j'ai bien compris...

Ils vont pas créer une caisse spécifique pour une toute petite production qui annonce d'ailleurs une phase 2 toujours en 5 portes.Doudougotcha a écrit :Quel est encore l'intérêt de remettre ça sur le tapis ?saphyr a écrit :et personne n'a parlé des 2 portes de derrière qui persistent alors qu'il n'y a que 2 places si j'ai bien compris...
A court d'argument pour tailler cette version de clio RS?

BenjaminaMarseille a écrit :Le 1600 de la Clio et le 2l de la megane font le même poids ??Aria a écrit :Dans EVO,ils annoncent un poids de 1200kg sans clim.
C'est plus cohérent que 1260kg qui me semblait élevé,car avec le gain de poids dû à l'absence de l'EDC ,les moteurs sont au même poids...
Déjà entre le 2l atmo de la Clio 3 et le 2l turbo de la megane 3, il y a 80 kg de difference (BV et tous périphériques compris)

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |