Dernier message de la page précédente :
Nan mais quand une photo fuite, elle fuite en entier, pas fragmentée sur une base HD en l'espace de 4 jours quoi..Renault Clio R.S. 16 - #LetsRaceTogether
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Une Clio "Radicale" présentée par Renault Sport le 27 Mai
Gégé a écrit :Nan mais quand une photo fuite, elle fuite en entier, pas fragmentée sur une base HD en l'espace de 4 jours quoi..

ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Au top la sécurité chez RSGégé a écrit :Nan mais quand une photo fuite, elle fuite en entier, pas fragmentée sur une base HD en l'espace de 4 jours quoi..

- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
T'as vu beaucoup de clio 4 swappées avec un F4R? même swappées tout court?velsatis63 a écrit :c'est juste génial !! les swap déjà opérés vont devenir légaux comme ça
Les lieux me font plutot penser à un prototypiste exterieur (Estech / Protostyle à Buc)THX_76 a écrit :Au top la sécurité chez RS
Pour info, la tendance chez Renault / Nissan va être de faire le MEME véhicule qui sera ensuite cross badgé (cf le Kadjar).
Autant la M3RS a réussi a garder son moteur Renault en injection indirecte, autant il a fallu accepter de mettre un moteur "Alliance" dans la Clio4 pour être politiquement correct. Je n'ose pas imaginer le sketch suivant : Pour faire une vraie voiture, on a remis un vrai moteur (un Renault) :

- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Departement : 63
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
on n'a pas un petit soucis d'estimation entre une clio R 16 à environ 40000 euros et une Alpine vision à environ 50000 euros même en entrée de gamme ?
une des estimations est fausse ou les deux ?
ou alors je comprend rien parce que pour 10000 euros de plus y a pas photo pour moi
ou alors je comprend rien parce que pour 10000 euros de plus y a pas photo pour moi
Super voiture!
Comment vous faites pour avoir autant de photos.
Je viens de tous lire. Vous remarquez des petits détails que j aurai jamais vu. La sortie de ligne de pot carbone, ce volant bizarre, ...
Comment vous faites pour avoir autant de photos.
Je viens de tous lire. Vous remarquez des petits détails que j aurai jamais vu. La sortie de ligne de pot carbone, ce volant bizarre, ...
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Departement : 63
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
oui c'est pas rien mais quand même ! quand tu vois la dernière vidéo posté dans le topic officiel "le retour d'alpine " par clioRSfan ...
c'est tout simplement impossible d'avoir aussi peu d'écart
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
50k serait le prix d'appel du modèle avec quelque chose comme un 1.6T de la Clio poussé à 240chBrunoRS63 a écrit :oui c'est pas rien mais quand même ! quand tu vois la dernière vidéo posté dans le topic officiel "le retour d'alpine " par clioRSfan ...

Je pense qu'un version toute équipée avec un 1.8 ou 2T de 350ch frôlera les 65k

- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
On est pas du tout sur le même marché et sur la même clientèle qu'Alpine si ce projet sort.
Concernant l'Alpine, le 2.0L il faut clairement oublier. Ce sera un 1.8L à différents niveaux de puissance.
Le 1.6T ma foi pourquoi pas, c'est la même base, et avec 220cv ça peut être très sympa dans une caisse d'une tonne.
/HS off
Concernant l'Alpine, le 2.0L il faut clairement oublier. Ce sera un 1.8L à différents niveaux de puissance.
Le 1.6T ma foi pourquoi pas, c'est la même base, et avec 220cv ça peut être très sympa dans une caisse d'une tonne.
/HS off
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon ben moi je me suis entretenu avec le membre de FC qui a fait le montage des 3 photos et en fait il a du jouer de photoshop pour rajouter celle du compartiment.
Donc je revois mes idées de fuites organisées a la baisse.
Bon sinon vous la voyez toujours pas la casquette rajoutée en haut de pare-brise? C'est que moi?
Donc je revois mes idées de fuites organisées a la baisse.

Bon sinon vous la voyez toujours pas la casquette rajoutée en haut de pare-brise? C'est que moi?
Non je la vois bien aussi mais ca aussi c'est une première ???
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
BrunoRS63 a écrit :on n'a pas un petit soucis d'estimation entre une clio R 16 à environ 40000 euros et une Alpine vision à environ 50000 euros même en entrée de gamme ?
c'est aussi ce que je disais dans un message (à la page 20):benjbenj a écrit :50k serait le prix d'appel du modèle avec quelque chose comme un 1.6T de la Clio poussé à 240chBrunoRS63 a écrit :oui c'est pas rien mais quand même ! quand tu vois la dernière vidéo posté dans le topic officiel "le retour d'alpine " par clioRSfan ...
c'est tout simplement impossible d'avoir aussi peu d'écart![]()
Je pense qu'un version toute équipée avec un 1.8 ou 2T de 350ch frôlera les 65k
"...et du coup, plus personne ne parle de la sortie mille fois repoussée de l'Alpine...
...et du coup on annonce des prix à 50000 boules pour une clio...et quand la pilule du prix sera passée pour cette clio, on annoncera le prix de l'Alpine...car si une clio très exclusive "passe" au prix de 40 à 50k€, à combien sera proposée cette Alpine qui au début était annoncée à 50 000? l'Alpine sera au moins à 70/75000!!!
je suis un peu négatif mais il doit y avoir un peu de vrai la dedans quand même"
pour moi c'est du marketing bien orchestré

mis j'espère quand même que cette auto sera produite parcequ'elle déchire niveau look

- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Pour moi c'est un effet dû aux reflets des néons et du plafond.Gégé a écrit :Bon sinon vous la voyez toujours pas la casquette rajoutée en haut de pare-brise? C'est que moi?
L'angle de la photo n'est pas tout à fait le même mais par rapport au bord du toit on voit bien que le capteur de pluie est à la même position.

- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Je pense comme toi sur ce coup.ChtiGG a écrit :Pour moi c'est un effet dû aux reflets des néons et du plafond.Gégé a écrit :Bon sinon vous la voyez toujours pas la casquette rajoutée en haut de pare-brise? C'est que moi?
L'angle de la photo n'est pas tout à fait le même mais par rapport au bord du toit on voit bien que le capteur de pluie est à la même position.
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Arrff peut etre mais bizarre que ca casse aussi nettement le reflet du neon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |