Dernier message de la page précédente :
Si ils ont déjà déposé une boite c'est déjà ça.Après je ne sais pas si c'est compliqué de changer un embrayage la dessus. J'espère que non...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si ils ont déjà déposé une boite c'est déjà ça.Oui je pense qu'ils vont être intraitables à ce sujet !!motus306 a écrit :Content que ca bouge pour toi.
Par contre pas surpris par le fait que Renault fasse chier les mecs ayant fait une reprog sur leur clio (même si j'ai bien compris que dans ton cas la reprog a été fait pour essayer de corriger le problème).
Il va y avoir beaucoup de déçu dans les années à venir en cas de problème de boite EDC avec toutes ces clio remappées.
C''est ce que je dis depuis le début,JAMAIS je n'achèterais une voiture avec une telle boite sans garantie (et le pire c'est que dans ton cas elle l'est encore si je ne dis pas de bétise).JCharles a écrit :Salut,
Oui le problème persiste en 2,4 et 6.
Chez Renault ils jouent à l'autruche et ça n'avance à rien.
Mon agent a décidé de démonter la boite et de changer les embrayages (voir plus), évidemment ça coute de l'argent !!
Comme je n'ai même plus envie de récupérer cette voiture et surtout pas mettre de l'argent dedans au risque que je ne sois pas satisfait, j'ai décidé de leur demander de me la reprendre.
C'est chose faite, ma Clio est reprise par Renault avec certaines conditions évidemment.
Je pense qu'il ne vont pas se prendre la tête et vont changer la boite complète.
Ce n'est pas une mauvaise voiture mais la boite EDC est pour moi un échec complet !! et ça ne fait que commencer.
Pour moi, plus jamais.
C'est clos, je suis tombé sur un mauvais numéro, j'ai joué..... j'ai perdu !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 33 invités |